consacré a jean patrick capdevielle

ATTENTION >>> NOUVEL ALBUM "BIENVENUE AU PARADIS">>> EN PREVENTE ! PLUS D'INFOS ICI >>> http://www.jpcapdevielle.com/

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 232 le 9/1/2010, 10:07

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 75059 messages dans 2599 sujets

Nous avons 590 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Sandrine.sedano

Octobre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» PEINTURE DE JPC
24/9/2017, 22:28 par Bbel

» Cassandre
1/9/2017, 21:12 par Bbel

» Barcelon
27/8/2017, 21:15 par Anne-Marie

» La version finale du CD live !
3/8/2017, 06:54 par Claude

» MERS / LACS / RIVIERES
30/4/2017, 22:22 par Bbel

» A PROPOS DU CLIP "L'ENFANT DE LA LUNE"
17/4/2017, 21:56 par bearclaw

» IL EST LA !!!
17/4/2017, 08:53 par bearclaw

» Après l'heure...
26/3/2017, 03:22 par Bbel

» Création page ATYLANTOS par JPC !
24/3/2017, 22:07 par Bbel

Correspondance avec JP

Partagez
    jean lou
    Admin

Correspondance avec JP

Message  jean lou le 1/6/2009, 19:40

Salut Wolfman Jack,

Le nouveau forum se porte super bien, +/- 130 messages / jour...
    une nouvelle jeunesse !

j'ai deux ou trois demandes à te faire;

- Peux tu demander à Bertrand d'envoyer un mail à tous les membres de JPCapdevielle.com pour leur signaler l'adresse du nouveau forum.
    - Penses tu pouvoir participer à un "chat" sur le forum, si oui quel jour et quelle heure te conviendraient ?
    - Peut on mettre en lecture sur le forum les albums "hérétiques maquettes" et "autoportrait" ?

bises amicales
    Jean Lou
    jean lou
    Admin

Réponse de JP

Message  jean lou le 1/6/2009, 22:29

Salut Wolfman Jack,

Salut camarade

Le nouveau forum se porte super bien, +/- 130 messages / jour...
    une nouvelle jeunesse !

Bravo, tu es mon agit propagandiste préféré !

j'ai deux ou trois demandes à te faire;

- Peux tu demander à Bertrand d'envoyer un mail à tous les membres de JPCapdevielle.com pour leur signaler l'adresse du nouveau forum.

Demande effectuée à l’instant même

- Penses tu pouvoir participer à un "chat" sur le forum, si oui quel jour et quelle heure te conviendraient ?

Oui, mais un jour du WE ou de la semaine prochaine

- Peut on mettre en lecture sur le forum les albums "hérétiques maquettes" et "autoportrait" ?

Hérétique, oui ; Autoportrait, non.

bises amicales

Toi-même ;-)
    Zan, dit le bon

Excellent

Message  Zan, dit le bon le 1/6/2009, 22:33

Excellent Jean-Lou, J-P nickel.
    Préparez, préparons nos questions/blagues/dissertations/revendications/admirations/improvisations !

Z
    gilo

Re: Correspondance avec JP

Message  gilo le 2/6/2009, 01:47

Super Jean-Lou, merci.

Savais-pas que JPC était aussi DJ sunny
    Stephanie

Message  Stephanie le 2/6/2009, 01:52

Super Jean-Lou ce que tu fais !!! MERCII :)
    CHAMPION
    moder'anges

Message  CHAMPION le 2/6/2009, 07:25

Bravo Jean Lou merci à J-P :bounce:

j'affûte mon crayon pour les questions Laughing
    jean lou
    Admin

Message  jean lou le 28/6/2009, 11:16

Un message de Jean-Patrick :

"Je par jusqu’au 9 juillet en Espagne, mais – bonne nouvelle !!! – Bertrand me donnera à mon retour un DVD avec toutes les données de jpacpdevielle.com.

Il n’est pas certain que le forum pourra fonctionner (la version du soft est ancienne) mais nous aurons tous les messages, semble-t-il .

Bon, on se tient au courant.

Prenez soin de vous,"
    CHAMPION
    moder'anges

Message  CHAMPION le 28/6/2009, 16:46

Merci Jean-Patrick, merci Jean-Lou

On peut donc penser que les archives arriveront aux retours des vacances :bounce: :bounce:
    Stephanie

Message  Stephanie le 28/6/2009, 18:45

Merci Jean-Lou pour la transmission de ce message de JP !!!!!
    neyod

Message  neyod le 29/6/2009, 03:15

merci Jean-Lou de nous servir d'intermediaire avec le Boss
    Zan, dit le bon

Merci

Message  Zan, dit le bon le 29/6/2009, 05:29

Merci Jean-Lou.

Lucia

Message  Lucia le 29/6/2009, 05:40

Bon, moi je vais faire ma grincheuse, mais je ne souhaite pas du tout que mes posts de l'ancien forum arrivent sur celui-ci. Ecrire sur un forum privé pour une poignée de lecteurs enregistrés, ce n'est pas du tout la même chose que de voir ses propos balancés sur un forum totalement public, où tout ce qu'on écrit est immédiatement enregistré par les robots de Google.
    Je m'oppose donc fermement à ce que mes posts se retrouvent ici.

Il en va de même pour les photos.
    Je m'oppose aussi à ce que les photos de moi soient balancées sans mon accord sur un forum public.

Donc, OK pour mettre en ligne l'ancien forum, mais il faut au préalable supprimer mes contributions.

Désolée si j'ai l'air de mauvaise humeur (ce qui n'est pas du tout le cas, en plus), mais c'est comme ça, c'est mon droit à l'image.
    jean lou
    Admin

Message  jean lou le 29/6/2009, 06:45

donc si tu t'oppose a ce que tes posts apparaissent ici, je n'ai qu'une solution,
    te des-inscrire, puisque chacun de tes nouveaux messages sera visible dans le cas contraire...
    pas de problème...

Lucia

Message  Lucia le 29/6/2009, 07:11

Pour les nouveaux messages de ce forum, pas de problème, je les écris en sachant que c'est un forum public. Mais il n'en va pas de même pour ceux de l'ancien forum. Si celui ci est rebalancé en version intégrale sur le web, il faudra juste supprimer mon profil, ainsi que tous les messages associés (mais ça doit se faire en un seul clic. Je pourrai même le faire moi-même, mais il me semble que ce n'était pas possible sur l'ancien forum, c'était verrouillé).
    keltia

Message  keltia le 29/6/2009, 07:17

Le forum précédent n'était guère moins public que celui-ci il me semble ! Donc je ne vois pas ce que ça peut bien changer scratch .

J'ai franchement un peu de peine à comprendre tes arguments. Si tu ne veux pas apparaître publiquement, je pense que la meilleure solution est d'arrêter d'utiliser internet !

Quant à la suppression de tous tes posts sur l'ancien forum, vu qu'il s'agira d'une "image" je ne vois pas trop comment techniquement Jean-Lou pourra faire, à moins d'y passer quelques nuits et quelques jours...

Enfin bref Rolling Eyes

Lucia

Message  Lucia le 29/6/2009, 07:29

keltia a écrit:Le forum précédent n'était guère moins public que celui-ci il me semble ! Donc je ne vois pas ce que ça peut bien changer scratch .

Mais si. Les robots de Google ne balançaient pas tout sur le web. Ici c'est le cas.

Je demande simplement à avoir la liberté de supprimer mon profil de l'ancien forum, c'est tout. Normalement, c'est chose possible (et très simple) sur tout forum. J'espère que ce ne sera pas un forum gelé, en lecture seule, et que je pourrai faire cette opération.

Loulou

Message  Loulou le 29/6/2009, 07:48

Lucia a écrit:
    keltia a écrit:Le forum précédent n'était guère moins public que celui-ci il me semble ! Donc je ne vois pas ce que ça peut bien changer scratch .

Mais si. Les robots de Google ne balançaient pas tout sur le web. Ici c'est le cas.

Je demande simplement à avoir la liberté de supprimer mon profil de l'ancien forum, c'est tout. Normalement, c'est chose possible (et très simple) sur tout forum. J'espère que ce ne sera pas un forum gelé, en lecture seule, et que je pourrai faire cette opération.

Bonsoir,

oui et non...une grande partie de l'ancien forum etait accessible a tous, donc indexe par google a priori (sauf si il y avait des restrictions indiques au robots type google, ca je ne connais pas le fichier utilise par l'ancien forum actuellement) certaines parties etait accessible a certains membres ou groupes (comme les moderateurs) donc non indexe. On va essayer de reproduire cela avec les archives.
    Mais les posts public vont rester public a priori. Je ne comprend pas vraiment ou est le probleme dans ce cas?
    Pour les images, de quelles images parles tu? La majorite (toutes) etait des liens vers des sites hebergant ces images, puisqu'on ne pouvait placer des images directement sur le forum lui meme (mais un url vers un site externe)
    neyod

Message  neyod le 29/6/2009, 07:51

ouai bah, je pense pareil que Keltia, les forums c'est fait pour discuter donc d'être lus par le plus grands nombres de membres, si tu veux plus être lue, tu t'achète des cartes postales et tu t'écris a toi même, toi seule les liras j'te promets Laughing
    Euh Jean-Lou pour mes anciens messages tu as carte blanche, sauf celui de la page 19 du 6 ème post, ehhhhhhhhhhh nan j'déconne Laughing .
    bon trève de plaisanterie je pense que Jean-Lou a autre chose a faire que qui veut quoi, eh Jean-Lou balance la sauce au pire tu te retrouvra derriere les barreaux, et on ouvrira un 3ème forum mais on mettra pas celui-ci dans le 3ème, puisque le 1er y sera donc faudra, merde j'suis perdu, et il est ou le 2ème?
    EDITION: c'est marrant j'ai l'impression que ça va chauffer, j'sais pas pourquoi, c'est un pressentiment, c'etait trop calme içi Laughing
    neyod

Message  neyod le 29/6/2009, 08:07

euhhhhh Lucia imagine, ferme les yeux et imagine
    on est tout les deux dans un pré, il y'a une marguerite
    tu la cueille et tu fais
    je t'aime Embarassed
    un peu Rolling Eyes
    beaucoup sunny
    passionnement :shock:
    pas du tout affraid

et ben c'est marrant mais tu vois, j'ai l'impression de connaitre la réponse Laughing

Lucia

Message  Lucia le 29/6/2009, 08:13

Mais... je t'aime beaucoup, moi, Neyod ;)
    tu en doutes ?
    neyod

Message  neyod le 29/6/2009, 08:18

euh j'ai mis a Keltia comme note 18/20 et ben toi Lucia tu as le 20/20, car je pense que personne ne s'attendait a une réponse aussi jolie Laughing

bon trêve de plaisanterie , on pars demain aux menuires, donc je range tout le matos et je vous dit a 4,5 jours quand je serais connecté au magasin
    bises aux filles et poignée de main aux mec, bye

Lucia

Message  Lucia le 29/6/2009, 08:20

Loulou a écrit:

Bonsoir,

oui et non...une grande partie de l'ancien forum etait accessible a tous, donc indexe par google a priori (sauf si il y avait des restrictions indiques au robots type google, ca je ne connais pas le fichier utilise par l'ancien forum actuellement) certaines parties etait accessible a certains membres ou groupes (comme les moderateurs) donc non indexe. On va essayer de reproduire cela avec les archives.
    Mais les posts public vont rester public a priori. Je ne comprend pas vraiment ou est le probleme dans ce cas?
    Pour les images, de quelles images parles tu? La majorite (toutes) etait des liens vers des sites hebergant ces images, puisqu'on ne pouvait placer des images directement sur le forum lui meme (mais un url vers un site externe)

quelle architecture compliquée... une partie publique, une partie privée...
    Bon, disons que pour moi, la page de l'ancien forum est tournée, et je n'ai pas envie de me relire. J'essaierai de me supprimer et c'est tout.

Les photos dont je parle, ce sont les photos de moi. Je n'ai pas envie de me voir en photo sur le web, même avec un pseudo. Je diffuse en général très peu de photos de moi, c'est comme ça, je supporte pas de me voir. Cherchez pas.
    CHAMPION
    moder'anges

Message  CHAMPION le 29/6/2009, 08:21

Neyod
    Anne-Marie

Message  Anne-Marie le 29/6/2009, 08:38

Bon c'est quand le copier/coller de l'ancien forum sur le nouveau Rolling Eyes Laughing Laughing
    jean lou
    Admin

Message  jean lou le 29/6/2009, 10:03

Une chose est certaine... je ne vais pas passer ma vie a répondre au desiderata
    de chacun en fonction de sa sensibilité... les règles du forum sont clairement établies...
    le nouveau forum n'est pas plus ou moins visible que l'ancien puisque que les mots clés sont
    les mêmes sur les mêmes moteurs de recherche...
    si nous avons la possibilité d'éditer tous les messages d'un membre par une simple
    manipulation ce sera chose faite. dans le cas contraire celui qui le désir
    a la possibilité d'éditer ou de d'annuler un ou plusieurs de ses anciens posts,
    libre a lui de consulter la liste complète des archives et d'agir selon sa volonté...
    En ce qui concerne les photos, la personne qui ne désire pas figuré visuellement sur un post,
    peut demander au posteur soit de retirer la photo si c'est un portrait, soit de flouter si
    c'est une photo de groupe.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/10/2017, 22:51