consacré a jean patrick capdevielle

ATTENTION >>> NOUVEL ALBUM "BIENVENUE AU PARADIS">>> EN PREVENTE ! PLUS D'INFOS ICI >>> http://www.jpcapdevielle.com/

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 232 le 9/1/2010, 10:07

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 75370 messages dans 2610 sujets

Nous avons 590 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Sandrine.sedano

Décembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» ALERTE/PLUIE/VENT/VAGUES A NICE ET SUR LA COTE
Hier à 05:39 par gilo

» PEINTURE DE JPC
24/9/2017, 22:28 par Bbel

» Cassandre
1/9/2017, 21:12 par Bbel

» Barcelon
27/8/2017, 21:15 par Anne-Marie

» La version finale du CD live !
3/8/2017, 06:54 par Claude

» MERS / LACS / RIVIERES
30/4/2017, 22:22 par Bbel

» A PROPOS DU CLIP "L'ENFANT DE LA LUNE"
17/4/2017, 21:56 par bearclaw

» IL EST LA !!!
17/4/2017, 08:53 par bearclaw

» Après l'heure...
26/3/2017, 03:22 par Bbel

le forum du maraudeur

Partagez
    jean lou
    Admin

le forum du maraudeur

Message  jean lou le 13/1/2010, 01:23

Devant les intérogations, propositions voir même délires de certains...
    une mise au point avec JP était nécessaire....
    "Cher Jean-Lou,

1/ Je ne pense pas utile de refaire un « vrai » site : Jean-Patrick Capdevielle Officiel sur Facebook devrait remplir cette fonction avec une réactivité bien plus grande.

2/ Le titre du forum ne me gène absolument pas ; tu as très généreusement créé ce site à un moment ou tout le monde (moi compris) se sentait un peu perdu ; tu lui as donné ce nom, il le garde.

3/ Ne mets pas mes titres en téléchargement ; l’ensemble vient d’être repris par Stéphane Berlow (BMG rights) donnons-lui une chance de prouver qu’il travaille bien.

Merci encore une fois pour tous ce que tu fais.

Je t’embrasse (et tu peux me citer)"

J-P
    CHAMPION
    moder'anges

Re: le forum du maraudeur

Message  CHAMPION le 13/1/2010, 01:26

à J-P et Jean Lou

Fifou

Message  Fifou le 13/1/2010, 02:29

Pas de téléchargements OK !
    Mais en écoute, c'est possible Jeanlou ?
    jean lou
    Admin

Message  jean lou le 13/1/2010, 02:56

je pense que non... si l'on suit le raisonnement de JP...

Fifou

Message  Fifou le 13/1/2010, 03:17

tant pis...
    En tout cas merci Jeanlou pour ta bonne volonté.
    Si certains applaudissent, moi j'ai vraiment les boules.
    bearclaw

Message  bearclaw le 13/1/2010, 03:28

cela à le mérite d'être clair, merci pour tout Laughing
    Il n'y a plus qu'a attendre la suite

Claude
    Admin

Message  Claude le 13/1/2010, 03:29

Parfait des réponses précises .........
    bearclaw

Message  bearclaw le 13/1/2010, 03:33

3/ Ne mets pas mes titres en téléchargement ; l’ensemble vient d’être repris par Stéphane Berlow (BMG rights) donnons-lui une chance de prouver qu’il travaille bien.
    [/quote]
    bonne nouvelle j'espère 8)

Fifou

Message  Fifou le 13/1/2010, 03:41

c'est vous êtes optimiste, ou c'est moi qui doute de la réédition des anciens albums de JP ?
    Aidez moi à comprendre, je vous en supplie !!!
    CHAMPION
    moder'anges

Message  CHAMPION le 13/1/2010, 03:48

désolé je suis occupée j'applaudis

Fifou

Message  Fifou le 13/1/2010, 04:08

CHAMPION a écrit:désolé je suis occupée j'applaudis
    alors quand tu auras fini d'applaudir, peux tu m'expliquer pourquoi tu applaudis ?
    Réponse 1 : j'ai entierement confiance envers Sony music qui depuis plus de 20 ans a fait preuve d'un respect irréprochable envers la discographie de JP.
    Réponse 2 : Je suis toujours d'accord, quoi que JP fasse, c'est l'idole de ma jeunesse alors pensez ! J'suis pas comme certains qui ralent toujours, qui pleurnichent tout ça parce qu'ils ont envie de partager la musique de JP ! Ont peut aimer JP sans parler de musique !
    CHAMPION
    moder'anges

Message  CHAMPION le 13/1/2010, 04:18

Voilà pourquoi j'applaudis !

1/ Je ne pense pas utile de refaire un « vrai » site : Jean-Patrick Capdevielle Officiel sur Facebook devrait remplir cette fonction avec une réactivité bien plus grande.

2/ Le titre du forum ne me gène absolument pas ; tu as très généreusement créé ce site à un moment ou tout le monde (moi compris) se sentait un peu perdu ; tu lui as donné ce nom, il le garde.

Lucia

Message  Lucia le 13/1/2010, 04:26

Ecoutez, pour Solitude version 1978, ça vaut peut-être le coup de reposer précisément la question à JP ? Là il ne s'agirait pas de téléchargement mais de streaming, et là c'est peut-être possible, juste pour ce titre ?

Fifou

Message  Fifou le 13/1/2010, 04:45

CHAMPION a écrit:Voilà pourquoi j'applaudis !

Elle a la fraicheur d'opinion d'un rouleau d'photocopieuse.
    Elle est pas vraiment méchante, mais c'est surtout qu'elle peut-être embrassante.
    keltia

Message  keltia le 13/1/2010, 07:22

Fifou a écrit:Elle a la fraicheur d'opinion d'un rouleau d'photocopieuse.
    Elle est pas vraiment méchante, mais c'est surtout qu'elle peut-être embrassante.

Je trouve pour le moins un peu limite ce message Fifou... pour le moins !!!! Certes, moi non plus je ne suis pas trop content de ces news qui ne sont pas vraiment la panacée, mais je pense que chacun est libre de ses opinions.

Moi j'ai adopté la stratégie qui consiste à attendre pour voir. Je suis dans le même salon d'attente que Zan, et j'espère que le toubib sera à la hauteur comparativement au temps d'attente. Y a une place pour toi si tu veux dans le clan des dubitatifs patentés !

Sans rancune et capdeviellistiquement tien !
    jean lou
    Admin

Message  jean lou le 13/1/2010, 07:50

oui fifou je viens de lire ton message... pour le moins agressif... dont la raison m'échappe un peu...
    tu as ton opinion, nous la respectons tous, chaque avis ou réaction est respectable...
    ce sont les personnes qui postent qui font que ce forum est toujours en vie,
    nous leurs devons d'avoir réussi a pérenniser ce lieu, même si certains esprits auto proclamés supérieurs
    les fustigent parfois avec dedain...
    Claude
    Admin

Message  Claude le 13/1/2010, 08:19

bien parlé ..........si c'était moi j'aurais banni 24H histoire de voir si le système fonctionne cheers

bon c'est un peu d'humour mais ne soyons pas agressif ça ne mène à rien

Dernière édition par Claude le 13/1/2010, 09:21, édité 1 fois

Fifou

Message  Fifou le 13/1/2010, 08:28

La mauvaise volonté de certains me rend agressif.
    Ce n'est pas de la méchanceté gratuite ni quelconque sentiment de supériorité.
    Y'a un patrimoine musicale qui mérite mieux que de moisir. Sony music dit non pour l'écoute des anciens albums et tout le monde applaudie. Chacun ses opinions mais moi ça me dégoute !
    Regardez, y'a eu un nouveau membre arrivé aujourd'hui qui voulait avoir des nouvelles de " 2 ". Ces gens aussi ont le droit d'échanger sans forcément rentrer dans les nouveau projets de JP.
    Claude
    Admin

Message  Claude le 13/1/2010, 08:40

il y a un truc qui m'échappe là .....;mais tous les disques de Jean-Patrick ne sont pas chez Sony ......C'est clair que le sort de la discographie mérite un meilleur sort mais JP a demandé à Stephane de travailler là-dessus si j'ai bien lu ...........; Rolling Eyes

Dernière édition par Claude le 13/1/2010, 09:16, édité 2 fois
    jean lou
    Admin

Message  jean lou le 13/1/2010, 08:45

Je ne peux pas faire plus au niveau des infos... je fais avec ce que j'ai (et souvent ce que je vais chercher....)
    JP a pour moi clairement expliqué la situation présente dans son message, des rééditions sont en cours,
    il est probable (ce n'est que mon interprétation de ses dires) que d'autres suivrons...
    le vrai Rome ne s'est pas fait en un jour le faux rome non plus...

Fifou

Message  Fifou le 13/1/2010, 08:53

excusez mon agressivité mais je suis moins optimiste que vous. On attends que le CD se casse la figure pour ressortir ce qui aurait pu sortir il y'a 20 ans ?
    Je te reproche rien Jeanlou au contraire, mais moi je vois rien de clair et de positif. C'est un vrai gachis, pour ceux qui sont déjà sur ce site et ceux qui ne trouveront pas ce qu'ils recherchent, c'est à dire : LA MUSIQUE.
    keltia

Message  keltia le 13/1/2010, 08:53

Après recherche, j'ai effectivement trouvé 2 et le long de la jetée en cd sur un site de vente... les prix sont sympathiques 80 et 150 Euros... je vais donc m'en passer encore un peu !!!!

Quant à l'écoute en ligne ou le téléchargement des anciens albums, il existe bien d'autres moyens qu'un site officiel.. et de toute manière on a tous déjà pratiquement tout... alors finalement je m'en fous un peu !!!

Fifou

Message  Fifou le 13/1/2010, 09:01

keltia a écrit:Après recherche, j'ai effectivement trouvé 2 et le long de la jetée en cd sur un site de vente... les prix sont sympathiques 80 et 150 Euros... je vais donc m'en passer encore un peu !!!!

Quant à l'écoute en ligne ou le téléchargement des anciens albums, il existe bien d'autres moyens qu'un site officiel.. et de toute manière on a tous déjà pratiquement tout... alors finalement je m'en fous un peu !!!

Parle pour toi, mais pense aux nouveaux qui découvrent la discographie de JPC. On peut pas réduire Capdevielle qu'à un album et une compilation.
    Et puis quels moyens ? Où as tu trouvé L'ennemi public ou mauvaise fréquentation, dernier rappel en écoute sur le web ? Les gens qui découvrent Le désert sur une compil 80's ont bien le droit a une vraie passerelle. Y'a que des passionnés comme nous pour échanger tout ça, c'est pas Sony music qui va les combler.
    jean lou
    Admin

Message  jean lou le 13/1/2010, 09:05

Fifou a écrit:excusez mon agressivité mais je suis moins optimiste que vous. On attends que le CD se casse la figure pour ressortir ce qui aurait pu sortir il y'a 20 ans ?
    Je te reproche rien Jeanlou au contraire, mais moi je vois rien de clair et de positif. C'est un vrai gachis, pour ceux qui sont déjà sur ce site et ceux qui ne trouveront pas ce qu'ils recherchent, c'est à dire : LA MUSIQUE.
    Je te comprends (pas pour l'agressivité, mais c'est déjà du passé), JP est pour moi clair : "Ne mets pas mes titres en téléchargement ;
    l’ensemble vient d’être repris par Stéphane Berlow (BMG rights) donnons-lui une chance de prouver qu’il travaille bien."
    Si un pro vient de reprendre le catalogue de JP, je ne pense pas qu'il souhaite le voir en téléchargement... j'imagine que cette personne
    n'est pas un philanthrope... pour ce qui est de la simple écoute il en est de même, éventuellement et dans le meilleur des cas, nous pourrons
    peut être négocier des extraits... mais est-ce que cela en vaut vraiment la peine....?
    bearclaw

Message  bearclaw le 13/1/2010, 09:10

A une époque sur le p2p on trouvais quelques pépites, les occas sont très cher.
    Donc comme beaucoup j'espère sans y croire les trouver à un prix interressant (pour ceux qui me manque en cd), et espère sans y croire (aussi) une réédition de bonne en DDD ou AAD, je ne ferai pas la fine bouche.
    Comme on dit qui vivra verra, si cela arrive un jour ce sera une bonne surprise

PS je ne rentrerai pas dans la polémique sur les posts, on est là pour partager et se connaitre

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 14/12/2017, 05:54