LE FORUM DU MARAUDEUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

consacré a jean patrick capdevielle

ATTENTION >>> NOUVEAUX ALBUMS "BIENVENUE AU PARADIS" et "LIVE IN PARADISE CAPDEVIELLE & FRIENDS" >>> PLUS D'INFOS ICI >>> http://www.jpcapdevielle.com/

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 232 le 9/1/2010, 10:07

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 88366 messages dans 3075 sujets

Nous avons 595 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est feelooz

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» 2024
PAS MAL POUR UN DIMANCHE... Empty4/1/2024, 01:44 par gilo

» Exposition du 9 décembre 2023 au 13 janvier 2024.
PAS MAL POUR UN DIMANCHE... Empty10/12/2023, 20:18 par Bbel

» Changement d'heure
PAS MAL POUR UN DIMANCHE... Empty28/10/2023, 19:06 par Bbel

» JPC et Renaud / 10.2023
PAS MAL POUR UN DIMANCHE... Empty21/10/2023, 18:56 par Bbel

» Halloween 2022
PAS MAL POUR UN DIMANCHE... Empty4/11/2022, 07:58 par Anne-Marie

» Changement d'heure
PAS MAL POUR UN DIMANCHE... Empty2/11/2022, 20:12 par Bbel

» Triste...
PAS MAL POUR UN DIMANCHE... Empty14/10/2021, 19:58 par Bbel

» "Toutes les aventures s'achèvent à Ibiza"
PAS MAL POUR UN DIMANCHE... Empty25/7/2021, 19:45 par Bbel

» LES ANNÉES 80
PAS MAL POUR UN DIMANCHE... Empty7/7/2021, 21:20 par Bbel

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    PAS MAL POUR UN DIMANCHE...

    avatar
    Florence Godard


    Messages : 100
    Date d'inscription : 08/07/2015

    PAS MAL POUR UN DIMANCHE... Empty PAS MAL POUR UN DIMANCHE...

    Message  Florence Godard 25/2/2016, 22:20

    Je déverse des tas d’anciennes infos sur JP pour nous mettre en bouche avant les choeurs ! Pas moins d’une douzaine, piochées sur le web…

    Sandrine J'ai beaucoup pensé à vous, tellement que j ai presque entendu les chœurs d ici!!! À très bientôt !

    Thierry Une pensée aujourd'hui en direction des Kissbankers qui ont eu la chance d'avoir pu faire le déplacement à Paris pour l'enregistrement de Stupid Song avec Jean-Patrick Capdevielle...
Soyez brillants !!! Et savourez l'instant présent !!!
    Un provincial orphelin, un dimanche pluvieux...
    Monique C'était magnifique y compris pour ceux qui chantent faux

    Florence
    Message express ! C'était beau ! Jean-Patrick, aussi adorable que dans mes souvenirs, même plus peut-être. Je n'ai pas eu l'occasion de parler avec tout le monde, mais rien que des visages souriants, c'est sympathique ! C'est déjà pris mais "Merci pour ce moment" Catherine Beudaert, je crois à tort ou à raison que c'est grâce à toi que j'ai pu vivre cette merveilleuse journée ! Après le studio, crise de fou-rire entre amis que j'ai immortalisé dans une vidéo de 6 minutes ! Promis, je vais la poster bientôt. J'ai pris plus de 300 photos, il y en aura bien quelques unes qui sortiront du lot, du moins je l'espère ! Bref, je suis "aux anges". Bonne soirée à toutes et tous !!!
    Magali Le problème c'est qu'il faut trier les images maintenant!

    PAS MAL, POUR UN DIMANCHE...
    C'était hier, à Question de Son, cet excellent studio super convivial de la rue du Fbg Saint Denis, à Paris. 
Nous étions plus de 70 réunis pour chanter ensemble les choeurs de fin de "Favourite, stupid, hippie song" une des 12 chansons du prochain album "Bienvenue au paradis".
J'ai adoré cette journée: enthousiasme des choristes (près de 60 en quatre groupes), disponibilité des photographes Florence, Magali, Lo, Angélique, Catherine et de la camerawoman (Catherine, encore); accueil plus que chaleureux de l'équipe du studio; sagesse, retenue et talent de Patric K. (comme toujours); joie des enfants...
Champagne, amitié et rock and roll; pas mal pour un dimanche après-midi.
    P.S. Lisez les posts dans facebook, si vous n'y étiez pas; ça vous donnera peut-être envie de participer au vernissage du 30 octobre  
    Photos de FG et de Catherine Beudaert
    Florence La photo de couverture n'est pas de moi, Jean-Patrick ! J'ai fait un album et cette photo n'y figure pas. Merci tout de même d'avoir pensé à moi ! Cette journée était magnifique !
    Monique merci Florence pour cette rectification. Vos portraits sont magnifiques
    Florence Merci !  
    Framboise Je n'ai malheureusement pas pu venir Mais j'espère très vite une nouvelle rencontre
    Richard A Effectivement ... Une bien belle journée .....
    Isabelle Quelle journée, je n'arrive toujours pas à réaliser que je viens de vivre le rêve que j'attends depuis plus de 30 ans et faire les choeurs sur une chanson de Jean-Patrick Capdevielle c'est surréaliste ......!!!!!
    Valentin ça devait être émouvant  
    Richard B Ca devait être super G !  
    Bertrand Bravo les stars
    Denise Mon homme y étais trop fort j p Capdevielle est quelqu’un de génial il a trop kiffé cette journée
    Bar Keeping a dream alive !
    David Ça devait être dingue de vivre ce truc
    Catherine H Quelle idée généreuse de nous permettre de chanter à tes côtés... deux petits mots... RISE and SHINE... pour rendre lumineux nos cœurs enthousiastes !!Accords parfaits... Encore MERCI à TOI et à tous
    Catherine H Merci à Marc pour cette photo ...  
    Marc C'etait un plaisir
    Marc Et merci a toi Catherine H pour celle ci
    Steph Malheureux de ne pas avoir pas pu venir, coz boulot !  
    Magali il y aura peu-être quelque chose à Paris le 30 octobre à Négatif+ et une expo à Lille le 9 novembre..
    Moon un peu (beaucoup en fait) de regret de n'avoir pu être là  
    Richard A Salut Jean Pierre .... Il est sur que faire les coeurs sur l'album de jean Patrick Capdevielle restera le plus fort moment de ma "carrière musical" pour l'instant ..... Lol a bientôt
    Catherine C Des souvenirs plein la tête pour ceux qui l'ont vécu!!
    Catherine H Journée extrêmement réussie pleine de joies et de rencontres chaleureuses... Nous permettre de chanter à tes côtés, est une idée si généreuse... Encore merci à Toi !! Vivement le 9 novembre...
    Magali Superbe journée, j'ai même retrouvé une connaissance du lycée chez les kissbankers! J'ai beaucoup apprécié la gentillesse et l'accueil de l'équipe, et je me suis "bien amusée", merci merci merci!
    Dominique M pour lille , je suis ok , pour le 9 novembre !  


    Florence
    Parmi les 368 photos que j’ai prises, quelques photos floues mais peu, d’autres nettes mais avec un personnage bougeant au déclenchement, et beaucoup avec des enfants, or les enfants je ne publie pas leur image. Mon petit-fils me sert d’exemple ! Il en reste suffisamment pour faire un album que je vous invite à regarder...
    Stéphanie  Je peux me tagger sur tes photos où je suis ????  
    Florence  Bien sûr !


    Florence
    Les amies et amis ! Je prépare un album consacré entièrement à vos photos de dimanche ! Il y aura peut-être des erreurs, mais je compte sur vous pour me faire rectifier le tir ! Il est juste de rendre à César ce qui est à Jules ! Hi hi hi... Mais là, désolée, je vais regarder le Mentalist, hé hé hé...
    Stéphanie WOAW !!!!!!
    Brigitte S Super ,merci !! Et moi aussi je regarde Patrick Jane ! Tiens , un Patrick !!!
    Marc Merci Merci Merci Florence  
    Catherine C C'est très compréhensible!!Qui ne marquerait pas!!
    Catherine C Si tu fais la correction.....je veux dire craquerait...( mauvaise manip) LOL
    Isabelle  Génial merci Florence


    Album KKBB et Haut les Choeurs !
    Corinne Travail de fourmi, bravo Florence ! ça fait plaisir de pouvoir refaire le film, merci et merci à vous tous qui avez fait vivre cette aventure régulièrement, passionnément, intensivement, joyeusement, artistiquement, c'était, c'est et ce sera une superbe aventure      
    Magali Quel boulot! Félicitations.
    Catherine Quel album ,tu nous fais!!
    Richard A Très belles photos ....
    Florence Merci !  
    Isabelle Merci Florence pour toutes ces très belles photos j'étais tellement dans l'intensité du moment que j'en ai oublié de prendre des photos
    Florence Ne t'en fais pas, on a été plusieurs à immortalisé ce grand moment !
    Catherine H Très beau cadrage !! Florence
    Catherine H J'adore..
    Magali Tiens Philippe MontparnassE. Ça faisait du beau monde avec nous Florence!
    Florence Oui, et en plus j'ai gagné plusieurs amis !!!


    Florence a téléchargé une nouvelle vidéo.
    Pour illustrer les photos de Magali, une petite vidéo !
    (au resto avec les anges)
    Cyril Agréable moment
    Magali Il faut dire que ces planches corses étaient excellentes!  
    Magali C'est clair, si ce n'était déjà fait, ma réputation est faite.
    Florence Hi hi hi...
    Cyril Et la mienne !!
    Stéphanie Très attentive
    Florence N'est-ce pas ? Mais après, tu as su capter ton auditoire, tu es si passionnée, cela fait plaisir à voir et entendre, car tu en parle avec simplicité. Grâce à toi, je ne trouve plus les scientifiques ennuyeux !
    Stéphanie Merci Florence !!!! C'est pour ça que je tente de développer maintenant (en plus de mes activités de recherche classique) des activités scientifiques large public car on m'a souvent dit que ma passion se ressentait et que je savais expliquer simplement...
    Florence Je confirme !
    Stéphanie Mais là aussi, j'ai toujours l'air ultra attentive aux choses, dans mon regard, on a l'impression que ce verre qui se remplit est le truc le plus important du moment dans ma vie... Je suis très focalisée. Comme au labo en fait
    Florence Jean-Patrick s'applique aussi, as-tu remarqué ?
    Stéphanie Vi
    Magali Je trouve qu'il y a beaucoup de monde focalisé, ou c'est une impression?  
    Stéphanie lol
    Florence Non non, ce n'est pas une impression, hi hi hi...  


    Les commentaires sur les photos de Magali sont souvent savoureux !
    Magali Florence prépare ses dossiers!
    Magali Bon, celle-ci c'est uniquement pour un des nombreux dossiers de Florence
    Florence Génial !  
    Magali c'est Cyril , toujours dans les mauvais coups celui-là!
    Florence J'espère que je pourrai lui rendre justice demain, enfin... tout à l'heure !!!
    Cyril Faut dire que c'est plutôt bien... votre chorégraphie à l'air au point !!
    Florence Je me demande ce que font les anges...
    Cyril Claude nous fait même des incantations
    Florence Ah ah ah...
    Cyril Rappelez moi... Nous avions déjà bu ?
    Magali je ne sais pas ce qu'il avait ce champagne rosé, mais c'était bigrement bon.
    Florence Ah ah ah...
    Flo R Quand le mode écureuil ressort....!!!!
    Magali Je n'ai pas osé sauter.
    Flo R Et tu as vu, il y a Dick Rivers derrière toi Magali...ahaha !!!!
    Magali Flo R mdr
    Magali Je ne me souviens pas de qui a eu la gentillesse d'appuyer sur le bouton. oups
    Angélique  C'était.... Je m'en souviens moi
    Magali hihihi, tu es sûre de ne pas vouloir apparaitre?
    Cyril  Belle photo... et dire qu'on avait encore rien bu
    Angélique Normal c'était au début  
    Magali  VOUS êtes vraiment des alcooliques qui ne pensez qu'à boire.
    Magali  J'avoue qu'après le champagne rosé du midi, la pietra, le rosé et le rouge corses de la fin d'après-midi, ben j'avoue que j'ai bien dormi en rentrant avec des étoiles plein la tête de surcroit.
    Florence  Savoureux moments !  
    Magali  Il s'agissait donc d'Angélique !!!
    Magali Les trois compères
    Claude  Merci...que de souvenirs depuis des années. ..
    Magali  et j'ai le plaisir de vous connaitre tous les trois!
    Nathalie B Superbe photo Magali.  
    Magali  Merci Nathalie, ça me fait plaisir.  
    Cyril  Super... merci Magali ... c'est tout!!
    Magali  ça en fait de chouettes moments partagés, c'est tout.  
    Florence  Que dire de plus !
    Flo R Top photo avec Claude "Christophe Barbier".....!!!!
    Magali  Claude, touche pas tous les boutons!!! (rhooooo, les sales mômes)
    Claude  Ah les gentils gamins sont impressionnés de me voir à table. ...
    Magali  J'en ai d'autres si tu veux.
    Stephane V C'est dans quel studio?
    Cyril Studio "question de son" au faubourg st denis  
    Magali  À chacun son tour!
    Cyril  Trop top celle ci mercii
    Magali  j'espère que Jean-Patrick Capdevielle ne m'en voudra pas trop de l'avoir partagée sans son accord...
    Cyril  Ooh Il va te tirer les oreilles  
    Magali  Bon en même temps je ne sais pas ce qu'il se passe sur facebook, mais on voit Jean-Patrick Capdevielle par-ci, Jean- Patrick Capdevielle par-là, on le voit partout, je me demande bien ce qu'il se passe...
    Florence  Ah ah ah !!!
    Cyril  T'es pas au courant? !
    Jean-Patrick Capdevielle Je ne t'en veux pas trop
    Magali Ouf je suis rassurée!
    Isabelle  Il y a une émulation positive et un effet de masse qui se met en place c'est un truc de dingue ALLEZ ON FONCE !!!
    Flo R J'ai pas l'air crispé du tout.....!!!!
    Magali  Serait-ce le micro qui te tient?
    Magali J'adore la tête de Cyril et de Flo quand Jean-Patrick les appelle à l'enregistrement! Naissance de deux nouvelles rock stars qui ne se doutaient pas de ça en arrivant
    Cyril  À qui le dis tu !!
    Flo R Bon faut qu'on y aille alors....!!!!
    Cyril Où ça encore ? hihi
    Magali  C'est l'effet "c'est tout"
    Magali Bon, il faut que je fasse la sélection de photographies avec Jean-Patrick Capdevielle himself...
    Catherine B C'est louche !  
    Magali  Non je ne trouve pas, on devine ton sourire  
    Marc  C'est moi cette photo je crois ?  
    Magali  Ah non, c'est la mienne, mais il y a certainement des vues similaires.
    Marc  Lol on a la même alors
    Magali  On a le coup d'œil!
    Marc  Yes
    Marc  Du coup je l ai poste sur mon mur because sur le mur de Catherine impossible
    Catherine B Pfff si on ne peux même plus se planquer pour filmer ! Bravo les paparazzi !


    Florence
    J'ai écouté le conseil d'une amie, j'ai transformé l'album "C'était un beau dimanche..." en album partagé, vous pouvez y joindre photos, infos, rectifications, etc... D'ailleurs, bizarrement, je voulais faire des motif's mais impossible, Facebook me bloquait sans arrêt, grrrr... Amusez-vous bien !
    Catherine C Normal!!Facebook est un farceur!!
    Florence Cet album est devenu "d'enfer" ! Youpi !  
    Monique l'Enfer me va bien comme ça
    Catherine Je ne mets plus rien!!!Florence!!Je suis en mode cata ce soir!!!Disons que je pleure d'émotion pour ce beau partage que tu nous fait!!!Vu l'heure,je me couche......demain est un autre jour!!;-)
    Florence A très bientôt Catherine !  
    Florence Génial ! Marc, je ne connaissais pas les photos que tu as ajoutées ! Très contente, merci !!!
    Marc Tout le plaisir est pour moi Flo
    Marc Merci a toi Flo
    Magali  Je ne me lasse pas de ces images, voir tout le monde avoir la banane comme ça, ben... ça donne la banane!
    Florence  Faut bientôt remettre ça ! Vite !  
    Magali c'est Claude qui a encore appuyé sur un truc qui fallait pas, ou bien?!?  
    Cyril Là c'est certain...ça craint! !
    Catherine H Devine comment nous nous sommes connectés...dans le métro moi la parisienne stressée parce j'avais du abandonner une voiture... pour cause de course à pied...je me retourne et demande à la personne juste derrière moi, la sortie... C'était Marc... en le voyant me dépasser, j'ai supposé une même destination... Il fût le premier à mes côtés juste après notre si beau chœur enthousiaste... Je lui ai proposé de le photographier... Il va saisir ma joie l'instant d'après... Très près... LOL
    Marc Merci a toi Catherine H
 Je vais même te dire que quand on s est rencontres dans le métro ( pour la même cause lol course a pied )
J'ai dit a ma fille que tu allais au studio
Et 15 mn après on se retrouvait
 Joli hasard et merci encore pour la photo
    Magali Il y avait des beaux gosses ce jour là.
    Valentin  la chance
    Philippe B Le bol!


    Richard A
    Une journée dont j'ai rêvé depuis les 16 ans ..... Aller en studio avec Jean Patrick Capdevielle ..... Pour pousser la les cordes vocales a faire de leurs mieux ...Ça vous cause encore une fois .... Il faut croire en ces rêves .....! Je suis ..... Dans un état indescriptible de joie et de bonheur ..... Merci la vie
    C Florence Quel bonheur! Merci de partager cette magie avec nous tous!!!!
    Richard A De rien flo.... De rien ...
    Veronique S WAOUHHHHHHHHHH super pour toi mon ami je suis hyper heureuse de ton avancée gros gros bisous
    Richard A Merci Vero.... C'était une belle expérience ......  


    Florence
    Les retours de la journée d'hier me comble de joie ! Vite, on en fait d'autres ? Bisous à toutes et tous !!!
    Marc Bisous a toi chère Florence


    Florence
    Ce dimanche m’a permis de mettre un visage et surtout une voix sur mes amis Facebook et les apprécier ! Je me suis fait aussi de nouveaux amis !!! Pour ne pas rater (du moins essayer) les publications de toutes et tous, j’ai créer de nouvelles listes personnalisées. En plus du journal, je ne dois pas oublier de garnir les albums KKBB ! Et avec tout ce que vous posté les aminches, Youhouhou !... Dur dur...
    Magali  Bon, Florence, il va falloir songer à te reposer, tu as vu l'heure?
    Florence  Et dire que je m'étais couchée à 22h30 ! Une crampe m'a fait me lever, et voilà, totalement réveillée, je suis devant le clavier, ce n'est pas une vie, je te jure ! Mdr...
    Magali  magnesium, une banane e l'eau et au lit!!!
    Florence  Oui la musique à fond les ballons !!!
    Florence  C'est pas comme ça que je vais me rendormir. De toute façon, je suis lancée, j'ai du boulot !
    Corinne  Dommage que j'ai manqué ça !
    Florence  Ne sois pas triste, il nous reste encore plein de bons moments à vivre, bientôt !
    Corinne  A la fois, je n'étais pas parmi les "gros" bankers, et à la fois, le déplacement pas forcément facile à organiser. Quelles sont les prochaines dates ? J'ai un peu du mal à suivre en ce moment... Je sais qu'il y a bientôt l'expo, mais j'ai zapé les dates. En tout cas, hâte de tous vous rencontrer
    Florence  Si je ne me trompe pas, c'est le 30 octobre le vernissage. Oui, je viens de vérifier. Dans une galerie de la rue Lafayette, Jean-Patrick espère une émeute ! Il nous précisera sans doute bientôt tout ça. Bises
    Pascal V BONNE SOIREE FLORENCE.


    La joie des participants et les compliments des absents envahissent le web, des centaines de photos circulent quotidiennement pendant plusieurs jours !…
    Magali J'aime beaucoup celle-ci, il s'y passe plein de choses. À demain si j'ai le temps pour la suite en images de ce moment heureux. Bonne nuit les zamis.
    Florence  Je suis en embuscade, hi hi hi !!!  
    Magali
    Pour la mise en route!  (photo de Jp qui sert à boire)
    Claude  Toujours avec une bouteille ! oui mais là c'est une exception ...
    Bruno S Et Capdevielle a une petite attention particulière ! Merci Jean-Patrick
    Florence  Question de son, le top !
    Magali  Top de chez top!
    Magali  Ce Jean-Patrick Capdevielle va être un grand cru!  
    Bruno S  Avant, pendant et après le " travail " with Jean-Patrick Capdevielle
    Magali  a ajouté 12 nouvelles photos à l’album L'after, c'est après le before — à un petit resto corse non loin de QSD.
    quand tout est dans la boite, et qu'on est contents... (sur l'air de qtdld)
    Cyril Les têtes que nous avons
    Johann  Ça fait vraiment très plaisir de vous voir poser avec cette carte!
Flo R Après l'effort le réconfort....!!!!  
    Gilles V Les KissKissChanceux  
    Monique c'était ambiance bon enfant  
    Richard A Vraiment passé un bon moment .... Wouai....  
    Florence  Oh là là ! Je ne sais plus où donner de la tête ! Vous me filez du boulot là, les gars et les filles ! Hi hi hi !!!
    Magali Je retiens 63 images sur les 114 pré-sélectionnées, je les passe à la moulinette pour les transmettre à qui de droit. J'attends l'avis du boss.
    Florence  J'avoue que je n'ai pas fait cette démarche. Mais je n'ai pas eu de réprimandes, c'est bon signe ? Ou bien le tonnerre va s'abattre sur moi, brrrrr... j'ai peur tout à coup !
    Armelle plus de filles que de gars pour les chœurs, heureusement que tu as pu y être Marc! (eh oui! malgré ta chevelure, je t'ai repéré à tes lunettes noires)
    Monique plus de filles sur cette photo, mais il y a eu plusieurs groupes
    Patrick L pas pu y aller. Quelle grand désespoir. J'espère qu'il y aura le concert privé................
    Monique il y a une soirée le 9 novembre à Seclin
    Catherine B Quand une Catherine rencontre une autre Catherine, qu'est-ce qu'elles se racontent... des histoires de Catherine !
    Catherine H Bravo à Magali... un des nombreux instants magiques de cette journée extrêmement réussie... Tu nous as eues par surprise... Ta photo en est une bien belle... Très heureuse de t'avoir rencontrée Catherine...
    Richard A Magnifique .... Toute les deux ... Superbe cliché
    Magali Catherine H c'est toi qui est aussi passé par Saint- Charles? (je ne parle pas de la gare, hein)
    Catherine H Journée extrêmement réussie pleine de joies et de rencontres chaleureuses... Nous permettre de chanter à tes côtés, est une idée si généreuse... Encore merci à Toi !! Vivement le 9 novembre...
    Magali  Superbe journée, j'ai même retrouvé une connaissance du lycée chez les kissbankers! J'ai beaucoup apprécié la gentillesse et l'accueil de l'équipe, et je me suis "bien amusée", merci merci merci!



    Stéphanie  ➤ Jean-Patrick Capdevielle
    "La scientifique et l'artiste". Photo réalisée par Lo Bricard.
    J'en profite pour te dire merci, a toi Jean-Patrick, encore et toujours pour ton fidèle soutien et tes encouragements dans mes aventures scientifiques parfois rocambolesques... Ce parcours de vie que j'essaie de construire avec toute la passion que je peux y mettre... Ton soutien m'est et me sera très précieux a tout jamais, sache-le !


    Cyril
    "BIENVENUE AU PARADIS"
Voici un moment magique, où nous devions Flo R et moi poser nos voix, sur les consignes et à la demande de Jean-Patrick Capdevielle qui nous a fait entièrement confiance 
Que du bonheur!!
 Pour ma part, je ne vous raconte pas la pression au moment où il m'invite à le rejoindre dans la salle d'enregistrement... euh comment vous dire... le trac !! Certaines photo vous le prouveront... vu ma tête !! N'est ce pas Magali?!
    Richard A Un grand moment avec un grand artiste au grand cœur ...... Merci Jean Patrick c'était magique ....


    Flo R a ajouté 5 nouvelles photos —
    Il y a des dimanches sans désert, on s'en donne à chœur joie, ou voix.... Studio magique avec JEAN-PATRICK CAPDEVIELLE qui est comme personne. Un immense merci !!!!
    Mychele  Ça le fait grave. XXXL
    Flo R Le bonheur à donf !!!!!
    Hugues  Et en plus il a eu le bénéfice d'une super chanteuse pour les choeurs. Bientôt sur scène avec lui?
    Flo R Hugues on va pas pousser....on en est pas là....!!!!
    Cyril  Et là je me dis... "faut surtout pas le décevoir"
    Cyril Remarquez.. je me mets la pression tout seul
    Magali  Sont pas mimis ces deux-là?
    Flo R Je dis encore des bêtises...oh non pas vraiment le genre... Heureusement que Cyril est plus sérieux....!!!!
    Cyril  On a pris du plaisir à le faire et c'était parfait!
Faudrait que tu viennes chanter avec moi sur scène. . Jai besoin d'une belle voix féminine
    Magali Véronique Samson.... euh non, Flo R !!!
    FLo R Pour ne pas vibrer faut vraiment que je me résonne onne onne onne onne....!!!! Ahaha....merci Magali pour toutes tes photos que je découvre ce matin....
    Magali Tu m'as franchement subjugué en Véronique Samson! Mais ta vraie voix franchement rock, super!
    Lisa Tu y étais Magali ?  
    Cyril  Quelle superbe journée !!
    Magali  sacrée journée, je vais encore être fly pour un moment;;;
    Catherine  Ce disque ne peut être qu'une réussite quand on voit l'amitié et la bonne humeur qui règnent!!


    Florence a ajouté une vidéo
    Pour faire un petit peu durer le plaisir, en attendant la suite !
    Catherine B Yeah !
    Florence  Je vais peut-être en faire une autre (ou plusieurs) avec les photos des fans !
    Isabelle  Excellente idée
    Catherine C Super idée!!
    Magali M je dirai même plus, excellente super idée!
    Brigitte C Super Florence! Merci!
    Marc  Super
    Florence  Allez encore une !  
    Marc  GEANT AWESOME Merci De tout coeur Florence
    Marc JE RE REGARDE A FOND LA CAISSE SUR MA SONO LOL
    Catherine C Que du bonheur!! Merci Florence

    Magali  Ah, ça faisait longtemps que je ne l'avais écoutée, car ce fut un tel succès ce titre, que j'en ai eu ma dose longtemps, plus besoin de l'écouter pendant longtemps. Mais j'avoue que cette version live, qui donne très envie de voir Jean-Patrick Capdevielle sur scène, m'a bien tenue d'autant que le diaporama nous rappelle cet heureux moment passé.
    Magali  Dis, Florence, tu voudrais pas la mettre sur youtube ou daily, qu'on puisse la visionner sur le forum stp?
    Marc  Bonne idée
    Florence  Ok


    Florence
    "C’est Jean-Patrick qui nous a accueilli sur le pas de la porte ! Je me suis présentée et avec un grand sourire, il m’a indiqué le chemin. Il a remarqué que j’étais fatiguée, c’est fou ! Rien ne lui échappe. Nous étions une quinzaine de privilégiés dans le studio. J’ai facilement reconnu Stéphanie et Catherine, grâce aux photos publiées sur leurs murs Facebook. La table était dressée pour le champagne rosé et de quoi se régaler, canapés... L’endroit est convivial et propre au recueillement et à la réflexion, je me sentais apaisée. Jean-Patrick nous a fait visiter le studio, en douceur, les clacs des flashes se sont déclenchés. Il nous a laissé prendre des photos pendant les essais de sa voix puis nous sommes sortis lors de l’enregistrement. Je suis revenu au « salon » ou la pièce de repos, je ne sais comment la nommer, et j’ai « mitraillé » tous ceux qui passaient devant mon objectif, c’était plus fort que moi ! J’ai eu droit à plein de sourires, c’était formidable. Cela me change des regards de travers que je croise parfois, lors de mes « safaris photos » ! Plus tard sont arrivés les "chanteurs" avec plein de gamins joyeux. Pendant l’enregistrement, j’ai regardé mes images, pas trop de clichés à jeter et prête pour les suivants, trop contente de pouvoir assouvir ma passion. Tout s’est passé dans la simplicité et le naturel, à l’image de Jean-Patrick et de « l’équipe technique ». Sans se connaître, les conversations naissaient d’un endroit à un autre. Jean-Patrick s’est assis près de moi en me parlant des chœurs avec les enfants, combien « c’était charmant ». Je n’oublierai jamais la chaleur de cette journée qui s’est terminée en fou-rires avec les Anges. Oui, c’était beau, à tel point qu’un fois seule dans le wagon du métro, au retour, je me suis mise à pleurer doucement, mais c’était de bonheur..."
    Stéphanie  Je suis en train d'écrire un p'tit texte sur cette journée aussi...
    Florence  Cela fera plaisir à tous ceux qui n'ont pu venir !
    Cyril  C'est hyper touchant et cette belle journée pleine de rencontre et de joie nous a requinqué pour longtemps. .. on se reverra ... gros bisous
    Magali  Superbe florence. C'est marrant l'arrivée des enfants, au début il y en avait quelques-uns, et puis d'un coup comme s'ils étaient tombés du ciel. Au retour je me suis un peu écroulée, mais c'était dû à l'after au resto corse. Merci pour ton beau témoignage.
    Cyril Et quel after !! Tu n'as rien laissé sur la table! Tout bu oui
    Magali  Cyril  je n'était pas seule, dis...
    Cyril  Mon côté solidaire...
    Magali  Bon, il va falloir que tu parles de ton ressenti quand il a fallu poser ta voix avec Flo R ; parce qu'on a les images, mais pas ton témoignage.
    Cyril  Ahh oui il va falloir que je vous raconte ça
    Chantal  Bravo Florence et merci  
    Richard A Merci pour ce rapport .... Très bien imagées
    Isabelle  Merci Florence ton texte me fait revivre avec toujours autant d'émotion cette merveilleuse journée en toute confidence moi aussi sur le chemin du retour j'ai pleuré de bonheur
    Magali  Il ne t'arrive pas , depuis, d'avoir un petit sourire "bête" en repensant à cette journée?
    Brigitte S Moi ,si !!! Je suis toujours sur mon petit nuage !!! Merci Magali , Florence et Catherine pour toutes ces belles photos !


    Après cette journée d’enregistrement des voix, ma liste d’amis a commencé à « exploser «  ! Hi hi hi… Et j’ai constaté que je n’étais pas la seule, c’est super ces rencontres pour voir « en vrai » nos amis sur fb et ceux qui vont le devenir ! Ce sont de merveilleux souvenirs…


    Stéphanie
    Encore en train de mettre de l'ordre dans mon FB, tellement de choses que je passe en revue, c'est juste magnifiquement incroyable ! Que des belles choses franchement ! Je crois que les messages/commentaires/posts les plus touchants sont ceux liés à la science et ceux liés aux artistes que je soutiens depuis toutes ces années ! Je me répète un peu par rapport à hier mais j'ai toujours tellement cette même flamme, cette même passion. La même ferveur à écouter un artiste pour la 1000000000000 fois ce soir que lorsque je l'ai découvert en quelque secondes il y a 8, 6, 15 ou 20 ans; la même ferveur à faire la manip de demain que la première que j'ai pu faire en 2009. J'ai cru en mes rêves, je crois en mes rêves et tout ça a un sens


    Catherine m’a demandé de lui retrouver un texte que j’avais publié en mars 2015, sur ma page BABOU
    Après avoir assisté aux deux concerts de l'Olympia en octobre 1982, voici les impressions que j'avais écrites. Je ne peux m'empêcher de rire en les relisant, je crois que je commence à comprendre ma fille lorsqu'elle me disait que je n'avais pas besoin de "fumer" !
    "Le soleil fatigué a enflammé le ciel avant que les ténèbres s’emparent de la ville. Pas un regard pour les lumières de la rue, ça fait trois heures que j’attends. Que m’importe, ce soir enfin, je vais le voir.
    Installée au premier rang, je me consume d’impatience. On nous passe différentes musiques qui font jaillir des sifflements, des cris et des piaillements de toute la salle.
    Les yeux rivés sur le rideau rouge, l’attente est terrible. L’ambiance est chaude et l’excitation est à son comble lorsque Jean-Patrick arrive sur la scène.
    Veste rouge à grands carreaux noirs, pantalon rayé blanc, tennis et cheveux ultra-courts.
Quelle émotion ! La première fois que je le vois sur scène ! Si près que je pourrai le toucher... mais je n’ose pas. Tant pis pour les sots aveugles et sourds, son apparition fait frissonner les filles et rêver les garçons.
    La musique éclate en bourrasque dans ma tête emplie de larmes. L’amertume s’en échappe, il ne reste plus que l’ivresse des sons, des couleurs, de la joie d’être tous ensemble, unis dans le même plaisir d’écouter le héros que les vautours aimeraient voir sombrer.
    Ailleurs, les fous recommandent d’être sages, mais, le cerveau empli d’étoiles, les biches le caressent des yeux. Les fleurs et leurs boutons viennent d’eux-mêmes se frotter au papillon. Qu’ils lui abîment les ailes leur ferait bien plaisir, puissent-ils ne jamais y réussir.
    Ce soir, je ne veux plus penser. Je ne laisse plus les regrets et la lassitude me faire mourir. Fascinée par le spectacle, j’exulte !
Au bout de quelques chansons, Jean-Patrick nous dit qu’il avait peur, qu’il n’essayait pas, les jours précédents, de penser à ce soir. Mais maintenant, il n’a plus peur du tout ! On s’est tous mis à hurler. Le délire !
    Jean-Patrick semble en pleine forme. Habité d’un feu intérieur en pleine combustion, il ne tient pas en place. Les bras se tendent vers lui, des mains l’agrippent, il sourit.
    Jean-Patrick est beau comme Saturne. Les ténèbres habitent son regard. C’est à croire que la lune s’est couchée sur lui en lui donnant le goût de la solitude et de la nuit. La lumière et le feu éclairent la scène, pourtant. La cathédrale des amours mortes nous pousse sur le chemin de la déroute. Ça fait rien, on est bien.
    D’un bout à l’autre de la scène, il chante, sourit, nous parle. Il s’approche du premier rang, nous appelle tout en nous fuyant. Il enlève sa veste, puis son gilet, et... garde sa chemise. Zut alors !
Puis il descend dans la salle tout en chantant « Brille ». Tout le monde s’est levé. Les allées sont envahies par les spectateurs qui veulent le toucher. Il règne un désordre indescriptible.
    Jean-Patrick avance lentement, protégé de la marée humaine par deux solides gaillards qui ont bien du mal à contenir les enthousiasmes. Lorsqu’il retrouve la scène, c’est pour s’écrouler, bondir et lever le poing avant de nous asperger d’eau et lancer sa bouteille en signe d’offrande.
    Quand il chante « Elle est comme personne », j’ai envie de crier « Toi aussi, tu es comme personne ! » mais je me retiens . Je le contemple, il reste secret, une énigme pour chaque cœur sourd, une malédiction. Il divulgue ses messages sans laisser percer son âme, de peur qu’on éclate sa flèche de cristal.
    « On dit souvent que l’on est seul dans ce métier, eh bien ce n’est pas vrai parce que vous êtes là », dit-il en pointant le doigt sur nous, « et ils sont là », en désignant ses musiciens. Les cris et les applaudissements fusent de
    toute part.
    On se regarde tous dans le miroir. Sur scène, le géant brille comme un blason. Il a enlevé sa chemise et se retrouve en débardeur bleu. En chantant « le juge de l’élégance voudrait qu’j’avale mon rire », il découvre son épaule gauche.
    Jean-Patrick, tu es un allumeur ! Derrière le rempart que t’offre la scène, tes yeux ardents nous invitent mais tu te refuse à la dernière seconde. Mystérieux Jean-Patrick, si tu lis ces lignes, comme tu dois bien rire. Mais tu t’en fous, tu chantes les paumés qui déambulent dans le labyrinthe mélancolique de la nuit.
    Le lotus bleu fleurit dans tes chansons. Tu chevauches l’arc-en-ciel pour atteindre la lumière et nous tentons de te suivre. Tu balances ton tambourin avant nos rappels. Tu as remis ta veste à carreaux sur ta peau nue. Si proche et pourtant inaccessible, tu sais... c’est dur de te suivre, Jean- Patrick.
    Un silence mystique s’empare parfois de la salle. Tous ces yeux braqués sur lui, que disent-ils ? Je sens obscurément que c’est la dernière fois que tu montes sur scène, et j’ai du mal à chasser cette peine qui me mange le cœur. Et quand toutes les lumières s’éteignent, je laisse jaillir les eaux profondes de mes yeux.
    "


    Jean-Patrick Capdevielle    RÉSERVEZ VOTRE SOIRÉE !!!
    VOUS ÊTES TOUS INVITÉS !!!
FAITES CIRCULER ET NE VENEZ PAS SEUL(E)S PRENEZ SOIN DE VOUS EN ATTENDANT

    (photo invitation au vernissage de l’expo Capdevielle le 30 oct)
    Patrick SA Bonjour JP. cela fait longtemps que je ne suis pas passé faire coucou...désolé bcp de déplacements ...j essaierai de venir ...j ai hâte de me remettre à la page. Amitiés .
    Isabelle T OUI... a ne pas manquer of course....
    S France j aurai aimer pouvoir venir te voir!! 
Stéphanie  Ouiiiiiiiii on DOIT faire une emeute !!!!!
    Magali Je crois que c'est bien parti pour...  
    Brigitte C Je suis dépitée car je ne serai pas sur Paris ce jour là !
    Florence Il y aura d'autres occasions !  
    Bar  L'info est passé ! Merci !!!
    Stéphanie  Faut faire le buzzzzz les gens !!!!!! S'il y a une soirée parisienne le 30 octobre où tout le monde doit être, c'est celle-ci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bar  Vaut mieux qu'il y ait de la place alors ! Ca se passe dans un hangar, un entrepot... ?
    Stéphanie Ah tout le monde, peut-être pour encore faire plus le buzz sur les réseaux sociaux, essayons d'utiliser au maximum des hashtags comme ça, ça va répertorier tous nos messages et ça donne du poids à l'event !!!! On peut par ex. utiliser ces hashtags: #CAPDEVIELLE2015 #BIENVENUEAUPARADIS
    Bar  Pourquoi ne pas justement créer un "evenement" ?
    Belette  Une belle soirée en perspective, mais ça tombe mal, nous serons déjà en Espagne pour notre concert à Galdakao... Dommage, on aurait bien aimé avoir JP pour faire un morceau avec nous en Pays Basque ! Eclatez-vous bien. Bises de Bretagne à tout le monde
    Sylvie D Pas sur Paris pour moi se sera Lille , bon vernissage
    Florence S J'aimerai bien mais suis pas certaine d'OSER ... ce milieu est tellement élitiste ... En tout cas, tous mes vœux de SUCCÈS...
    Helene  Super lnitiative
    Valérie  Super ! Merci ! 

    Jeff  A priori, je serai là! Et je vais encore en parler!
    Marianne  Merci pour l info, .... L album se rapproche!! Cool... 

    Daniel  sympa merci jean-Patrick amities 

    Bruno L trop loin pour venir, mais ça m'aurait plu,
    Framboise  Ok Alors à bientôt
    François  Mince,suis à Paris,trop en avance comdab!!
    Miko  Bravo Jean-Patrick!!  
    Franck P De tout coeur avec vous ! Trop loin pour moi, hélas ....
    Mireille  Trop loin
    C Florence Je regrette de ne pas pouvoir venir, car Vanina me dit à l instant "c'est dommage" , bon, on va voir, merci en tout cas, merci pour votre soutien. Pour nos enfants exceptionnels
    Gerard T Ok je viendrai site www.e-k-p.fr Label Gerard Tiffay
    Marc  Je serai la Yeahhhhhhhhh
    Maddie  peut etre a.Paris.....



    Stéphanie
    Bonsoir à tous, comme vous le savez, on s'approche à grands pas d'événements de première importance ! Le vernissage de l'expo photos consacrée à Jean-Patrick Capdevielle ainsi que l'écoute en avant-première de son nouvel album et la projection du making of retraçant toute l'aventure de cet album. Tout ça se deroulera le 30 octobre a Paris et il y aura meme une séance de rattrapage à Lille le 9 novembre. Pour tous ces événements, Jean-Patrick compte sur votre présence ! Faites aussi un maximum de pubs autour de vous pour ces événements.
    Marc  Pas de souci
 Pubs pubs pubs et re pubs
 Mais pas en avion lol
    Stéphanie  Pub dans l'avion
    Marc  Toujours pubs
    Magali  On fait monter la sauce...
    Stéphanie  Invitez TOUS vos contacts FB !!!!!!  
    Muriel Dommage je suis en UK.
    Florence  On ne se relâche pas ! Oyez Oyez les aminches ! Vernissage le 30 !!!
    Catherine C a partagé votre vidéo.
    Quelle belle aventure!!!une autre avancée le 30......
    Catherine H Excellent archivage...
    Magali Bonne mise en forme, juste, si possible, il serait bon de citer tous les illustrateurs de l'aventure;) . Bien sûr que tu peux la mettre sur youtube qu'on puisse partager sur le forum... et ailleurs!
    Florence  J'ai cité les illustrateurs dans le générique de fin ! T'as pas vu ?
    Magali  ah j'ai pas fait gaffe! j'écoute, je surfe, je picore, fais l'écureuil... excuse-moi!
    Florence  Y a pas de mal, il y a un tel afflux d'images, hi hi hi...
    Magali Florence tu m'étonnes!
    Stéphanie  C'est chouette ça !!!!!
    Catherine H C'est pas vrai.... TOUT çà ????! Génial...
    David C Génial de revoir tout ça ! merci Florence
    David C
    Petit montage sympa de Florence sur l'aventure kkbb avec JPC et nos modestes contributions
    Myriam  Génial ! Vous êtes trop forts
    Myriam Bravo à Florence, à David C et à tous les illustrateurs ! Quelle belle équipe autour de Jean-Patrick ! c'est vrai qu'on s'est déchaînés pour faire la pub de la campagne KKBB et .... c'est pas fini !



    Brigitte S  Où étions nous il y a 7 jours !? J'étais la 1 ère devant la porte du studio ! Nous ne savions pas encore ce que nous allions vivre !
    Steph  Malheureux de ne pas avoir pas pu venir, coz boulot !  
    Magali  il y aura peu-être quelque chose à Paris le 30 octobre à Négatif+ et une expo à Lille le 9 novembre..
    Dominique M pour lille , je suis ok , pour le 9 novembre !  
    Dominique M oui , confimation par le maître lui même , expo le 9 novembre à lille .j'ai dèja un pied dans le starting block , j'irais .....certes avec une certaine retenue qui peut être m'empéchera de parler à mon idole , mais bon sang...
    Stéphanie
    Annonce officielle: le 30 octobre je serai donc à Paris et........ le 9 novembre je serai à Lille (quelques changements inattendus au niveau du labo me permettent de modifier l'agenda de mes manips...). Ca c'est dit !
    Richard A Nous y serons également .... Toutes affaires cessantes...
    Agnes Pb Oui j essaierai d y venir;-)  
    Sandrine D  J en serai !!!  
    Bar  Oyé Oyé braves gens !!!  
    Magali  hop hop, on fait tourner..  
    Bar  ...et pas que les serviettes !!!
    Catherine C Je ne sais pas pourquoi?mais tout le monde a l'air heureux!!Un nouveau médoc sur le marché?:-)
    Magali  En plus c'est à effet durable, ça fait une semaine que je suis fly.
    Armelle si quelqu'un vient des Yvelines et peut me déposer au retour, ce sera avec plaisir; pas de chance mon mari travaille ce soir là sinon on serait venus en moto
    Florence  Tu viens Catherine ?
    Catherine C Je vais venir.Faut que je m'organise mais je viens.Il y a aussi vous maintenant.
    Henry  Avec grand plaisir !  
    Catherine H Comme nous sommes... VERNIS...!!  
    Florence  J'y serai !
    Johann  Bjr Catherine! Evidemment, moi j'y serai!  
    Stéphanie  J'y serai bien sûr  
    Angélique  Yes vu ce matin
    Helene  Je serai la  
    Marie  Je ne serai pas à paris Dommages!
    Martine  Quel plaisir...  
    Patrick L Je viens  
    Sylvie R Bonsoir Jean-Patrick
 Malheureusement je ne pourrais pas être presente (sniff), j'ai un concert à la Bourse du Travail à Lyon le même soir.
    Magali  il y aura une séance de rattrapage à Lille le 9 novembre il me semble...
    Isabelle L J'aimerais tellement pouvoir m'y rendre mais un vendredi soir ça risque d'être compliqué je n'habite pas sur Paris
    Pierre L moi j'aimerai bien m y rendre mais sniff j'habite narbonne dans l'aude
    Patricia M Je vais faire de mon mieux mais jhabite pas tout pres
    Mithe  Et moi donc,pour sortir du T duC de la France je peux m y mettre tout de suite!!!!
    Stéphanie  Alors chose à faire sous peu, réserver des billets d'avion
    Stéphanie Je me rejouis trooooop de traverser les mers a deux reprises (ok pas a la nage ) pour venir te soutenir lors des vernissages a Paris et a Lille !!!!!! Ca va etre des grands moments qui resteront, j'en suis sure, graves a tout jamais dans nos esprits
    Dominique M je serai à l'expo de lille ; j'espère y rencontrer ,non seulement notre artiste préféré , mais plein de personnes qui ont contribué à la réussite de cette entreprise !!! (catherine ..magali ....stéphanie ... bar , david et tant d'autres)
    P Tina j’ai pas de mot ....mes larmes ....mon adolescence........ mon futur ....... ma vie .........mon rêve ........il fait sa vie.......... s’en fout de la mienne ............je ne suis pas méchante c’est juste pour te dire JE TAIME comme tu pourras JAMAIS ............ME CONNAITRE ................ELLE EST COMME PERSONNE ..............ECOUTE UN PEU MES MOTS ..........
    Valentin  je fais aussi des poèmes  


    Jean-Patrick Capdevielle
    Demain, après demain et vendredi: dernières retouches aux mixes; lundi et mardi montage du making of; la semaine suivante mastering de l'album chez Sterling Sound par Joe LaPorta. Tout devrait être terminé vers le 25. Ensuite, fabrication des premiers exemplaires... Nous y sommes presque
    Sandrine W yesssss
    Magali  yesssssss, ça n'augure que du bon le "perfectionnisme hystérique"
    Myriam  C'est bon çà !
    Pascal G Bravo !!!!!
    Pierre V Enfin.......
    Philippe S Trop cool...quelle belle aventure. Hâte que tes nouvelles compos viennent égayer mes journées.....


    Philippe B C'est pas rien un moment clé où l'aventure prend une autre
    direction. Bonne continuation!
    
Richard A Ça s'enchaîne plutôt pas mal ..
    Patrick L vivement.................... 

    Didier D depèche toi pressé d'entendre cette album 

    Bar Toujours aussi passionnant le feuilleton !!!
    Christophe F Nous avons hâte d'entendre cet album, JP. Belle journée à vous
    Catherine H Plus possible de danser dans l'aut ́ sens....  
    Aggie  Ca devient bon!! Plus que hâte de découvrir l'album!!  
    Philippe B Bonnes nouvelles pour nous tout ça.... 
Jean-Luc T On est impatient d'écouter ça ! De vraies midinettes !
    Bernie  Bravo !
    Martine  Hâte!!!!!  
    Matt  génial, i can't wait
    Patricia M Yes
    Franck P Tu te souviens de mon adresse, hein ? (J'ai hâte !)
    Pierre L ohhhhhhhhhhhhhhh yeahhhhhhhhhh !!
    Charly  Dernière ligne droite ! Bravo
    Valentin  enfin
    gilo
    gilo


    Messages : 17725
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 68
    Localisation : Montréal

    PAS MAL POUR UN DIMANCHE... Empty Re: PAS MAL POUR UN DIMANCHE...

    Message  gilo 26/2/2016, 03:39

    PAS MAL POUR UN DIMANCHE... 12955 PAS MAL POUR UN DIMANCHE... 462416
    Bbel
    Bbel


    Messages : 16892
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 65
    Localisation : Grenoble

    PAS MAL POUR UN DIMANCHE... Empty Re: PAS MAL POUR UN DIMANCHE...

    Message  Bbel 26/2/2016, 10:56

    Ah... merci beaucoup Florence ! C'est comme si on assistait à de petites scènes que vous avez vécues en direct... cheers PAS MAL POUR UN DIMANCHE... 2432682800


    _________________
    L'écriture est un linge frais tendu sur un fil d'encre. (Christian Bobin)
    Agnès
    Agnès


    Messages : 327
    Date d'inscription : 09/11/2015
    Age : 58
    Localisation : Montélimar

    PAS MAL POUR UN DIMANCHE... Empty Re: PAS MAL POUR UN DIMANCHE...

    Message  Agnès 27/2/2016, 03:38

    Super Florence ! En vous lisant, je me rends compte que j'ai manqué de nombreuses conversations mais heureusement que vous êtes-là pour tout noter et en plus avec talent ! PAS MAL POUR UN DIMANCHE... 2432682800 PAS MAL POUR UN DIMANCHE... 249448

    Contenu sponsorisé


    PAS MAL POUR UN DIMANCHE... Empty Re: PAS MAL POUR UN DIMANCHE...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 16:05