LE FORUM DU MARAUDEUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

consacré a jean patrick capdevielle

ATTENTION >>> NOUVEAUX ALBUMS "BIENVENUE AU PARADIS" et "LIVE IN PARADISE CAPDEVIELLE & FRIENDS" >>> PLUS D'INFOS ICI >>> http://www.jpcapdevielle.com/

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 232 le 9/1/2010, 10:07

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 88364 messages dans 3075 sujets

Nous avons 595 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est feelooz

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» 2024
Paul Mac Cartney au parlement européen Empty4/1/2024, 01:44 par gilo

» Exposition du 9 décembre 2023 au 13 janvier 2024.
Paul Mac Cartney au parlement européen Empty10/12/2023, 20:18 par Bbel

» Changement d'heure
Paul Mac Cartney au parlement européen Empty28/10/2023, 19:06 par Bbel

» JPC et Renaud / 10.2023
Paul Mac Cartney au parlement européen Empty21/10/2023, 18:56 par Bbel

» Halloween 2022
Paul Mac Cartney au parlement européen Empty4/11/2022, 07:58 par Anne-Marie

» Changement d'heure
Paul Mac Cartney au parlement européen Empty2/11/2022, 20:12 par Bbel

» Triste...
Paul Mac Cartney au parlement européen Empty14/10/2021, 19:58 par Bbel

» "Toutes les aventures s'achèvent à Ibiza"
Paul Mac Cartney au parlement européen Empty25/7/2021, 19:45 par Bbel

» LES ANNÉES 80
Paul Mac Cartney au parlement européen Empty7/7/2021, 21:20 par Bbel

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+4
keltia
Lucia
jean lou
LADYJANE
8 participants

    Paul Mac Cartney au parlement européen

    avatar
    LADYJANE


    Messages : 319
    Date d'inscription : 13/06/2009

    Paul Mac Cartney au parlement européen Empty Paul Mac Cartney au parlement européen

    Message  LADYJANE 21/1/2010, 11:18

    www.supportmfm.org
    Paul Mac cartney intervient au parlement européen et prone un lundi sans viande. Qu'en pensez vous?
    jean lou
    jean lou
    Admin


    Messages : 6992
    Date d'inscription : 25/05/2009
    Age : 65
    Localisation : Bassin de Thau

    Paul Mac Cartney au parlement européen Empty Re: Paul Mac Cartney au parlement européen

    Message  jean lou 21/1/2010, 12:25

    Je pense que le vieux Paulo n'allait pas en inde seulement pour l'herbe il y a quelques années,
    il devait avoir las bas une copine bovine... D'un autre coté les chômeurs ne sont pas contre,
    déjà qu'ils n'en mangent pas les autres jours de la semaine...
    Et puis ça tombe plutôt bien, les boucheries sont fermées le lundi! Paul Mac Cartney au parlement européen 303345
    avatar
    Lucia


    Messages : 796
    Date d'inscription : 26/05/2009

    Paul Mac Cartney au parlement européen Empty Re: Paul Mac Cartney au parlement européen

    Message  Lucia 21/1/2010, 18:28

    LADYJANE a écrit:www.supportmfm.org
    Paul Mac cartney intervient au parlement européen et prone un lundi sans viande. Qu'en pensez vous?

    Il a parfaitement raison, Paulo.

    1/ L'abus de viande et de graisse bovine donne le cancer du côlon

    2/ La moitié des terres agricoles ne sert qu'à nourrir des vaches pour notre surconsommation de pays riches (de viande mais aussi de lait). Le paysage de la Bretagne (pour prendre un exemple) est défiguré par ces foutus champs de maïs qui pompent toute l'eau des nappes phréatiques et polluent les rivières.

    3/ En plus il faut voir comment les vaches sont traitées dans les exploitations agricoles (=> les veaux séparés de leur mère, interdits de téter directement, les cornes brulées sans anesthésie...). La viande de "boeuf", c'est de la vache génétiquement modifiée pour donner plus de lait qui passe ensuite à l'abattoir quand elle a bien été maltraitée et surexploitée.

    Je ne supporte plus les paysages bretons avec des vaches sans cornes et la quasi monoculture du maïs par endroits Paul Mac Cartney au parlement européen SuperNul03.

    Perso, ça fait des décennies que je boycotte le boeuf.
    Les autres viandes, j'aime pas ça non plus (sauf le blanc de poulet en petites quantités), donc pour moi, pas de souci, vas-y Paulo Paul Mac Cartney au parlement européen 350739
    keltia
    keltia


    Messages : 972
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 60
    Localisation : Ici ou ailleurs

    Paul Mac Cartney au parlement européen Empty Re: Paul Mac Cartney au parlement européen

    Message  keltia 22/1/2010, 06:01

    Alors c'est quoi le principe, on envoie la police vérifier dans les appartements si personne ne se cuit un steak le lundi ? Paul Mac Cartney au parlement européen 303345
    Je pense que voilà un artiste has been qui devrait se contenter de vivre de ses royalties et d'arrêter de proférer des inepties.

    En ce qui me concerne, je préférerais un mardi sans légumes, mais la viande pas question de m'en priver. Si j'en crois Lucia, j'ai donc déjà au moins 5 cancers et j'ai contribué à contaminer 2000 hectares de mais breton et raper 500 paires de cornes, ce qui bien entendu a un impact direct sur la qualité du chouchen et la vigueur des vachettes d'Interville Paul Mac Cartney au parlement européen Icon_jokercolor

    Au menu ce soir palette de jambon , miam !!! Paul Mac Cartney au parlement européen Icon_sunny
    Bbel
    Bbel


    Messages : 16892
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 65
    Localisation : Grenoble

    Paul Mac Cartney au parlement européen Empty Re: Paul Mac Cartney au parlement européen

    Message  Bbel 22/1/2010, 07:43

    Sans parler de ce cher Paul, j'ai l'impression que dès que quelqu'un devient parlementaire, il se met à avoir des idées sur des trucs dont on se fiche éperdument et ce qui pourrait faire avancer les choses, nada !


    _________________
    L'écriture est un linge frais tendu sur un fil d'encre. (Christian Bobin)
    avatar
    Lucia


    Messages : 796
    Date d'inscription : 26/05/2009

    Paul Mac Cartney au parlement européen Empty Re: Paul Mac Cartney au parlement européen

    Message  Lucia 22/1/2010, 07:52

    Bbel a écrit:dès que quelqu'un devient parlementaire, il se met à avoir des idées sur des trucs dont on se fiche éperdument

    Paul Mac Cartney au parlement européen 4981 Pas d'accord, ce ne sont pas du tout des choses dont je me fiche éperdument, moi ! - et oui, en dehors de JP, je m'intéresse aussi à des choses, comme les cornes des bovins, parfaitement !
    avatar
    Lucia


    Messages : 796
    Date d'inscription : 26/05/2009

    Paul Mac Cartney au parlement européen Empty Re: Paul Mac Cartney au parlement européen

    Message  Lucia 22/1/2010, 07:56

    keltia a écrit:Alors c'est quoi le principe, on envoie la police vérifier dans les appartements si personne ne se cuit un steak le lundi ? Paul Mac Cartney au parlement européen 303345

    Meuh non, Keltia Paul Mac Cartney au parlement européen Icon_rolleyes
    C'est juste histoire de sensibiliser... faire prendre conscience...

    Je n'ai pas lu ce qui concerne Paulo, mais les études ont été faites: diminuer notre consommation de viande améliorerait grandement le niveau de pollution de la planète, et de maladies chez les humains. Sans parler de la famine dans le monde. Beaucoup de terres agricoles ne servent qu'à nourrir des vaches pour que nous on se baffre, alors qu'elles pourraient servir à nourrir des populations, avec des cultures céréalières ou vivrières.


    Dernière édition par Lucia le 22/1/2010, 08:04, édité 1 fois
    Bbel
    Bbel


    Messages : 16892
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 65
    Localisation : Grenoble

    Paul Mac Cartney au parlement européen Empty Re: Paul Mac Cartney au parlement européen

    Message  Bbel 22/1/2010, 08:03

    Lucia a écrit:
    Bbel a écrit:dès que quelqu'un devient parlementaire, il se met à avoir des idées sur des trucs dont on se fiche éperdument

    Paul Mac Cartney au parlement européen 4981 Pas d'accord, ce ne sont pas du tout des choses dont je me fiche éperdument, moi ! - et oui, en dehors de JP, je m'intéresse aussi à des choses, comme les cornes des bovins, parfaitement !

    D'accord avec toi, Lucia, lorsque ça concerne les animaux. Il y a parfois du bon. Mais sorti de là...


    _________________
    L'écriture est un linge frais tendu sur un fil d'encre. (Christian Bobin)
    avatar
    LADYJANE


    Messages : 319
    Date d'inscription : 13/06/2009

    Paul Mac Cartney au parlement européen Empty Re: Paul Mac Cartney au parlement européen

    Message  LADYJANE 23/1/2010, 01:00

    Keltia a écrit: Je pense que voilà un artiste has been qui devrait se contenter de vivre de ses royalties et d'arrêter de proférer des inepties.
    Chacun est libre de ses opinions. Dire que PMacCartney est has been semble un peu abusif au vu de la qualité de ses concerts du mois dernier et de la fraicheur physique du peronnage, supérieure à celle d'un certain chanteur français aigri et dont le foie a été nourri au "jaune "pendant des années
    jean lou
    jean lou
    Admin


    Messages : 6992
    Date d'inscription : 25/05/2009
    Age : 65
    Localisation : Bassin de Thau

    Paul Mac Cartney au parlement européen Empty Re: Paul Mac Cartney au parlement européen

    Message  jean lou 23/1/2010, 01:22

    Paul Mac Cartney au parlement européen 222950
    CHAMPION
    CHAMPION
    moder'anges


    Messages : 13725
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 67
    Localisation : IDF

    Paul Mac Cartney au parlement européen Empty Re: Paul Mac Cartney au parlement européen

    Message  CHAMPION 23/1/2010, 01:41

    Il n'est pas né celui qui m'interdira de manger de la viande quand je veux Paul Mac Cartney au parlement européen Icon_lol
    keltia
    keltia


    Messages : 972
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 60
    Localisation : Ici ou ailleurs

    Paul Mac Cartney au parlement européen Empty Re: Paul Mac Cartney au parlement européen

    Message  keltia 23/1/2010, 02:18

    LADYJANE a écrit:Keltia a écrit: Je pense que voilà un artiste has been qui devrait se contenter de vivre de ses royalties et d'arrêter de proférer des inepties.
    Chacun est libre de ses opinions. Dire que PMacCartney est has been semble un peu abusif au vu de la qualité de ses concerts du mois dernier et de la fraicheur physique du peronnage, supérieure à celle d'un certain chanteur français aigri et dont le foie a été nourri au "jaune "pendant des années

    Oui, chacun est libre effectivement... personnellement je préfère un vieux chanteur aigri, nourri au ricard, qui se bat pour des causes à peu près intelligentes, et qui arrive encore à nous faire un excellent album de reprises irlandaises, plutôt qu'un ex jeune homme dans le vent, torpillé aux pastilles de couleur dont le dernier double album est un condensé de reprises des Beatles, bien moins inspirées que les originaux, et qui n'a rien de plus intelligent à défendre que les légumes.

    Et si Renaud est un vieux con, c'est encore un vieux con vivant !!!
    bearclaw
    bearclaw


    Messages : 4192
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 51
    Localisation : M alfort 94

    Paul Mac Cartney au parlement européen Empty Re: Paul Mac Cartney au parlement européen

    Message  bearclaw 23/1/2010, 04:25

    définitivement carnassier, avec des patates Paul Mac Cartney au parlement européen Icon_lol , on peut rajouter des cochonerie verte pour décorer appeler légumes. Paul Mac Cartney au parlement européen Icon_cheers


    _________________
    Nous servons le mal
    et nous le servons bien
    flanders compagny
    jean lou
    jean lou
    Admin


    Messages : 6992
    Date d'inscription : 25/05/2009
    Age : 65
    Localisation : Bassin de Thau

    Paul Mac Cartney au parlement européen Empty Re: Paul Mac Cartney au parlement européen

    Message  jean lou 23/1/2010, 07:48

    G.B 1: - FRANCE: 1 .....euh... Paul Mac Cartney au parlement européen Icon_scratch non.....FRANCE: 1 - SUISSE: 1 ...euh.... Mac Cartney, c'est pas Ecossais ça ? Paul Mac Cartney au parlement européen Icon_scratch Paul Mac Cartney au parlement européen Icon_scratch
    et le disque du mec au cheveux jaune ricard c'est de l'irlandais....non ? Paul Mac Cartney au parlement européen Icon_scratch Paul Mac Cartney au parlement européen Icon_scratch Paul Mac Cartney au parlement européen Icon_scratch
    Alors : Scotland: one - Ireland : one ....merde...le Paulo, il est de Liverpool, pas du pays des jupettes... et le Séchan jamais sec, il est
    lui de Paris.... Paul Mac Cartney au parlement européen Icon_scratch Paul Mac Cartney au parlement européen Icon_scratch Paul Mac Cartney au parlement européen Icon_scratch Paul Mac Cartney au parlement européen Icon_scratch Alors : Liverpool : 1 - PSG : 1 .... et la.... Paul Mac Cartney au parlement européen 222950 ou il manque un zéro derièrre le "1" du score
    de Liverpool.... ou c'est pas possible.... Paul Mac Cartney au parlement européen 78842
    Bbel
    Bbel


    Messages : 16892
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 65
    Localisation : Grenoble

    Paul Mac Cartney au parlement européen Empty Re: Paul Mac Cartney au parlement européen

    Message  Bbel 23/1/2010, 13:16

    Paul Mac Cartney au parlement européen 325620


    _________________
    L'écriture est un linge frais tendu sur un fil d'encre. (Christian Bobin)
    giordanino
    giordanino
    moder'anges


    Messages : 8306
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 83
    Localisation : NICE

    Paul Mac Cartney au parlement européen Empty Re: Paul Mac Cartney au parlement européen

    Message  giordanino 23/1/2010, 23:01

    Paul Mac Cartney au parlement européen 303345 Paul Mac Cartney au parlement européen 303345 Paul Mac Cartney au parlement européen 303345 Paul Mac Cartney au parlement européen 303345
    keltia
    keltia


    Messages : 972
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 60
    Localisation : Ici ou ailleurs

    Paul Mac Cartney au parlement européen Empty Re: Paul Mac Cartney au parlement européen

    Message  keltia 23/1/2010, 23:09

    Ah oui, mais non... Renaud il ne soutient que Lens et l'OM, ça complique !!!!! Paul Mac Cartney au parlement européen 542376

    Contenu sponsorisé


    Paul Mac Cartney au parlement européen Empty Re: Paul Mac Cartney au parlement européen

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est 25/4/2024, 23:30