consacré a jean patrick capdevielle

ATTENTION >>> NOUVEL ALBUM "BIENVENUE AU PARADIS">>> EN PREVENTE ! PLUS D'INFOS ICI >>> http://www.jpcapdevielle.com/

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche

jean lou

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 232 le 9/1/2010, 10:07

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 75057 messages dans 2599 sujets

Nous avons 590 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Sandrine.sedano

Octobre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» PEINTURE DE JPC
24/9/2017, 22:28 par Bbel

» Cassandre
1/9/2017, 21:12 par Bbel

» Barcelon
27/8/2017, 21:15 par Anne-Marie

» La version finale du CD live !
3/8/2017, 06:54 par Claude

» MERS / LACS / RIVIERES
30/4/2017, 22:22 par Bbel

» A PROPOS DU CLIP "L'ENFANT DE LA LUNE"
17/4/2017, 21:56 par bearclaw

» IL EST LA !!!
17/4/2017, 08:53 par bearclaw

» Après l'heure...
26/3/2017, 03:22 par Bbel

» Création page ATYLANTOS par JPC !
24/3/2017, 22:07 par Bbel

Paul Mac Cartney au parlement européen

Partagez

LADYJANE

Paul Mac Cartney au parlement européen

Message  LADYJANE le 21/1/2010, 11:18

www.supportmfm.org
    Paul Mac cartney intervient au parlement européen et prone un lundi sans viande. Qu'en pensez vous?
    jean lou
    Admin

Re: Paul Mac Cartney au parlement européen

Message  jean lou le 21/1/2010, 12:25

Je pense que le vieux Paulo n'allait pas en inde seulement pour l'herbe il y a quelques années,
    il devait avoir las bas une copine bovine... D'un autre coté les chômeurs ne sont pas contre,
    déjà qu'ils n'en mangent pas les autres jours de la semaine...
    Et puis ça tombe plutôt bien, les boucheries sont fermées le lundi!

Lucia

Message  Lucia le 21/1/2010, 18:28

LADYJANE a écrit:www.supportmfm.org
    Paul Mac cartney intervient au parlement européen et prone un lundi sans viande. Qu'en pensez vous?

Il a parfaitement raison, Paulo.

1/ L'abus de viande et de graisse bovine donne le cancer du côlon

2/ La moitié des terres agricoles ne sert qu'à nourrir des vaches pour notre surconsommation de pays riches (de viande mais aussi de lait). Le paysage de la Bretagne (pour prendre un exemple) est défiguré par ces foutus champs de maïs qui pompent toute l'eau des nappes phréatiques et polluent les rivières.

3/ En plus il faut voir comment les vaches sont traitées dans les exploitations agricoles (=> les veaux séparés de leur mère, interdits de téter directement, les cornes brulées sans anesthésie...). La viande de "boeuf", c'est de la vache génétiquement modifiée pour donner plus de lait qui passe ensuite à l'abattoir quand elle a bien été maltraitée et surexploitée.

Je ne supporte plus les paysages bretons avec des vaches sans cornes et la quasi monoculture du maïs par endroits .

Perso, ça fait des décennies que je boycotte le boeuf.
    Les autres viandes, j'aime pas ça non plus (sauf le blanc de poulet en petites quantités), donc pour moi, pas de souci, vas-y Paulo
    keltia

Message  keltia le 22/1/2010, 06:01

Alors c'est quoi le principe, on envoie la police vérifier dans les appartements si personne ne se cuit un steak le lundi ?
    Je pense que voilà un artiste has been qui devrait se contenter de vivre de ses royalties et d'arrêter de proférer des inepties.

En ce qui me concerne, je préférerais un mardi sans légumes, mais la viande pas question de m'en priver. Si j'en crois Lucia, j'ai donc déjà au moins 5 cancers et j'ai contribué à contaminer 2000 hectares de mais breton et raper 500 paires de cornes, ce qui bien entendu a un impact direct sur la qualité du chouchen et la vigueur des vachettes d'Interville

Au menu ce soir palette de jambon , miam !!!
    Bbel

Message  Bbel le 22/1/2010, 07:43

Sans parler de ce cher Paul, j'ai l'impression que dès que quelqu'un devient parlementaire, il se met à avoir des idées sur des trucs dont on se fiche éperdument et ce qui pourrait faire avancer les choses, nada !

Lucia

Message  Lucia le 22/1/2010, 07:52

Bbel a écrit:dès que quelqu'un devient parlementaire, il se met à avoir des idées sur des trucs dont on se fiche éperdument

Pas d'accord, ce ne sont pas du tout des choses dont je me fiche éperdument, moi ! - et oui, en dehors de JP, je m'intéresse aussi à des choses, comme les cornes des bovins, parfaitement !

Lucia

Message  Lucia le 22/1/2010, 07:56

keltia a écrit:Alors c'est quoi le principe, on envoie la police vérifier dans les appartements si personne ne se cuit un steak le lundi ?

Meuh non, Keltia
    C'est juste histoire de sensibiliser... faire prendre conscience...

Je n'ai pas lu ce qui concerne Paulo, mais les études ont été faites: diminuer notre consommation de viande améliorerait grandement le niveau de pollution de la planète, et de maladies chez les humains. Sans parler de la famine dans le monde. Beaucoup de terres agricoles ne servent qu'à nourrir des vaches pour que nous on se baffre, alors qu'elles pourraient servir à nourrir des populations, avec des cultures céréalières ou vivrières.

Dernière édition par Lucia le 22/1/2010, 08:04, édité 1 fois
    Bbel

Message  Bbel le 22/1/2010, 08:03

Lucia a écrit:
    Bbel a écrit:dès que quelqu'un devient parlementaire, il se met à avoir des idées sur des trucs dont on se fiche éperdument

Pas d'accord, ce ne sont pas du tout des choses dont je me fiche éperdument, moi ! - et oui, en dehors de JP, je m'intéresse aussi à des choses, comme les cornes des bovins, parfaitement !

D'accord avec toi, Lucia, lorsque ça concerne les animaux. Il y a parfois du bon. Mais sorti de là...

LADYJANE

Message  LADYJANE le 23/1/2010, 01:00

Keltia a écrit: Je pense que voilà un artiste has been qui devrait se contenter de vivre de ses royalties et d'arrêter de proférer des inepties.
    Chacun est libre de ses opinions. Dire que PMacCartney est has been semble un peu abusif au vu de la qualité de ses concerts du mois dernier et de la fraicheur physique du peronnage, supérieure à celle d'un certain chanteur français aigri et dont le foie a été nourri au "jaune "pendant des années
    jean lou
    Admin

Message  jean lou le 23/1/2010, 01:22

CHAMPION
    moder'anges

Message  CHAMPION le 23/1/2010, 01:41

Il n'est pas né celui qui m'interdira de manger de la viande quand je veux
    keltia

Message  keltia le 23/1/2010, 02:18

LADYJANE a écrit:Keltia a écrit: Je pense que voilà un artiste has been qui devrait se contenter de vivre de ses royalties et d'arrêter de proférer des inepties.
    Chacun est libre de ses opinions. Dire que PMacCartney est has been semble un peu abusif au vu de la qualité de ses concerts du mois dernier et de la fraicheur physique du peronnage, supérieure à celle d'un certain chanteur français aigri et dont le foie a été nourri au "jaune "pendant des années

Oui, chacun est libre effectivement... personnellement je préfère un vieux chanteur aigri, nourri au ricard, qui se bat pour des causes à peu près intelligentes, et qui arrive encore à nous faire un excellent album de reprises irlandaises, plutôt qu'un ex jeune homme dans le vent, torpillé aux pastilles de couleur dont le dernier double album est un condensé de reprises des Beatles, bien moins inspirées que les originaux, et qui n'a rien de plus intelligent à défendre que les légumes.

Et si Renaud est un vieux con, c'est encore un vieux con vivant !!!
    bearclaw

Message  bearclaw le 23/1/2010, 04:25

définitivement carnassier, avec des patates , on peut rajouter des cochonerie verte pour décorer appeler légumes.

jean lou
    Admin

Message  jean lou le 23/1/2010, 07:48

G.B 1: - FRANCE: 1 .....euh... non.....FRANCE: 1 - SUISSE: 1 ...euh.... Mac Cartney, c'est pas Ecossais ça ?
    et le disque du mec au cheveux jaune ricard c'est de l'irlandais....non ?
    Alors : Scotland: one - Ireland : one ....merde...le Paulo, il est de Liverpool, pas du pays des jupettes... et le Séchan jamais sec, il est
    lui de Paris.... Alors : Liverpool : 1 - PSG : 1 .... et la.... ou il manque un zéro derièrre le "1" du score
    de Liverpool.... ou c'est pas possible....
    Bbel

Message  Bbel le 23/1/2010, 13:16

moder'anges

Message  giordanino le 23/1/2010, 23:01

keltia

Message  keltia le 23/1/2010, 23:09

Ah oui, mais non... Renaud il ne soutient que Lens et l'OM, ça complique !!!!!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 21/10/2017, 10:22