LE FORUM DU MARAUDEUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

consacré a jean patrick capdevielle

ATTENTION >>> NOUVEAUX ALBUMS "BIENVENUE AU PARADIS" et "LIVE IN PARADISE CAPDEVIELLE & FRIENDS" >>> PLUS D'INFOS ICI >>> http://www.jpcapdevielle.com/

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

gilo


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 232 le Sam 9 Jan - 17:07

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 88390 messages dans 3076 sujets

Nous avons 595 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est feelooz

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» 2024
salut à tous ceux qui aiment Jean-Patrick CAPDEVIEILLE et à lui aussi bien entendu,  EmptyJeu 4 Jan - 8:44 par gilo

» Exposition du 9 décembre 2023 au 13 janvier 2024.
salut à tous ceux qui aiment Jean-Patrick CAPDEVIEILLE et à lui aussi bien entendu,  EmptyLun 11 Déc - 3:18 par Bbel

» Changement d'heure
salut à tous ceux qui aiment Jean-Patrick CAPDEVIEILLE et à lui aussi bien entendu,  EmptyDim 29 Oct - 3:06 par Bbel

» JPC et Renaud / 10.2023
salut à tous ceux qui aiment Jean-Patrick CAPDEVIEILLE et à lui aussi bien entendu,  EmptyDim 22 Oct - 2:56 par Bbel

» Halloween 2022
salut à tous ceux qui aiment Jean-Patrick CAPDEVIEILLE et à lui aussi bien entendu,  EmptyVen 4 Nov - 15:58 par Anne-Marie

» Changement d'heure
salut à tous ceux qui aiment Jean-Patrick CAPDEVIEILLE et à lui aussi bien entendu,  EmptyJeu 3 Nov - 4:12 par Bbel

» Triste...
salut à tous ceux qui aiment Jean-Patrick CAPDEVIEILLE et à lui aussi bien entendu,  EmptyVen 15 Oct - 3:58 par Bbel

» "Toutes les aventures s'achèvent à Ibiza"
salut à tous ceux qui aiment Jean-Patrick CAPDEVIEILLE et à lui aussi bien entendu,  EmptyLun 26 Juil - 3:45 par Bbel

» LES ANNÉES 80
salut à tous ceux qui aiment Jean-Patrick CAPDEVIEILLE et à lui aussi bien entendu,  EmptyJeu 8 Juil - 5:20 par Bbel


5 participants

    salut à tous ceux qui aiment Jean-Patrick CAPDEVIEILLE et à lui aussi bien entendu,

    avatar
    nanard29


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/07/2010

    salut à tous ceux qui aiment Jean-Patrick CAPDEVIEILLE et à lui aussi bien entendu,  Empty salut à tous ceux qui aiment Jean-Patrick CAPDEVIEILLE et à lui aussi bien entendu,

    Message  nanard29 Lun 12 Juil - 13:56

    je suis à la recherche de deux albums qui auraient été , avec un peu de chance, enregistrés en CD,
    C'est dur d'être un héros
    Le long de la jetée
    je les possède en vynil, et Dieu sait si je m'en suis régalé, alors, je vous en supplie, donnez-moi un tuyau pour les trouver en CD ou, éventuellement, les télécharger ( en payant bien entendu).
    Bisous à tous,
    Nanard 29 salut à tous ceux qui aiment Jean-Patrick CAPDEVIEILLE et à lui aussi bien entendu,  519275
    MiB
    MiB
    moder'anges


    Messages : 3329
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 56
    Localisation : ici, pourquoi?!?

    salut à tous ceux qui aiment Jean-Patrick CAPDEVIEILLE et à lui aussi bien entendu,  Empty Re: salut à tous ceux qui aiment Jean-Patrick CAPDEVIEILLE et à lui aussi bien entendu,

    Message  MiB Lun 12 Juil - 14:13

    je pense qu'à partir de la rentrée tu pourras les écouter en entier sur le forum ... (sauf quelques unes dont les droits appartiennent encore à je ne sais quelle boîte ; sony?)

    Il faudra patienter un peu... Rolling Eyes
    bearclaw
    bearclaw


    Messages : 4192
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 51
    Localisation : M alfort 94

    salut à tous ceux qui aiment Jean-Patrick CAPDEVIEILLE et à lui aussi bien entendu,  Empty Re: salut à tous ceux qui aiment Jean-Patrick CAPDEVIEILLE et à lui aussi bien entendu,

    Message  bearclaw Mer 14 Juil - 17:55

    Je les recherches aussi (en vainc), bon courage


    _________________
    Nous servons le mal
    et nous le servons bien
    flanders compagny
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 2639
    Date d'inscription : 25/05/2009
    Age : 64
    Localisation : PUTEAUX

    salut à tous ceux qui aiment Jean-Patrick CAPDEVIEILLE et à lui aussi bien entendu,  Empty Re: salut à tous ceux qui aiment Jean-Patrick CAPDEVIEILLE et à lui aussi bien entendu,

    Message  Claude Mer 14 Juil - 18:34

    l'album "C'est dur d'être un héros" n'exciste pas salut à tous ceux qui aiment Jean-Patrick CAPDEVIEILLE et à lui aussi bien entendu,  Icon_cheers c'est "2"
    salut à tous ceux qui aiment Jean-Patrick CAPDEVIEILLE et à lui aussi bien entendu,  Sleep
    si vous avez une tirelire salut à tous ceux qui aiment Jean-Patrick CAPDEVIEILLE et à lui aussi bien entendu,  Icon_arrow http://www.priceminister.com/offer/buy/62089403/Capdevielle-Jean-Patrick-2-CD-Album.html
    salut à tous ceux qui aiment Jean-Patrick CAPDEVIEILLE et à lui aussi bien entendu,  Icon_arrow http://www.priceminister.com/offer/buy/3782534/Capdevielle-Jean-Patrick-Bravo-A-Jean-Patrick-Capdevielle-Vol-2-CD-Album.html?t=2230340
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 2639
    Date d'inscription : 25/05/2009
    Age : 64
    Localisation : PUTEAUX

    salut à tous ceux qui aiment Jean-Patrick CAPDEVIEILLE et à lui aussi bien entendu,  Empty Re: salut à tous ceux qui aiment Jean-Patrick CAPDEVIEILLE et à lui aussi bien entendu,

    Message  Claude Mer 14 Juil - 18:52

    puisqu'on y est

    le long de la jetée salut à tous ceux qui aiment Jean-Patrick CAPDEVIEILLE et à lui aussi bien entendu,  Icon_arrow http://www.priceminister.com/offer/buy/5893115/Jean-Patrick-Capdevielle-Le-Long-De-La-Jetee-CD-Album.html?t=2230340
    chiquita
    chiquita


    Messages : 2628
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 63
    Localisation : La Verrière (78)

    salut à tous ceux qui aiment Jean-Patrick CAPDEVIEILLE et à lui aussi bien entendu,  Empty Re: salut à tous ceux qui aiment Jean-Patrick CAPDEVIEILLE et à lui aussi bien entendu,

    Message  chiquita Mer 14 Juil - 19:52

    salut à toi nanard29 et bienvenue!
    pour le titre "C'est dur d'être un héros", tu peux le trouver, entre autre, sur deux CD :
    best of "politiquement correct" sorti en 1995
    compil "Quand t'es dans le désert" sorti en 2000
    les deux se trouvent sur les liens que t'as mis Claude ou sur le bon coin.fr (pas besoin de tirelire) où j'ai trouvé récemment le premier que je viens de citer (tout neuf encore emballé pour 5€!) ainsi que sur d'autres sites de vente internet.
    sur ces cd il y a aussi des titres de l'album "le long de la jetée"

    on espère la réédition de ces 33T en CD comme cela s'est fait pour le premier "Les enfants des ténèbres et les anges de la rue".
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 2639
    Date d'inscription : 25/05/2009
    Age : 64
    Localisation : PUTEAUX

    salut à tous ceux qui aiment Jean-Patrick CAPDEVIEILLE et à lui aussi bien entendu,  Empty Re: salut à tous ceux qui aiment Jean-Patrick CAPDEVIEILLE et à lui aussi bien entendu,

    Message  Claude Mer 14 Juil - 20:04

    oui mais Nanard veut les albums et non les titres.....donc les albums sont hors de prix.....il y a aussi les bourses aux disques..mais rien n'est gratuit.....
    chiquita
    chiquita


    Messages : 2628
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 63
    Localisation : La Verrière (78)

    salut à tous ceux qui aiment Jean-Patrick CAPDEVIEILLE et à lui aussi bien entendu,  Empty Re: salut à tous ceux qui aiment Jean-Patrick CAPDEVIEILLE et à lui aussi bien entendu,

    Message  chiquita Mer 14 Juil - 20:20

    je m'en doute un peu mais il veut des CD qui n'existent pas; comme vous et moi il a les 33 T probablement bien usés d'avoir tournés, tournés... de plus les offres sur price sont relativement aberrantes à mon sens.

    Tiens, je vois qu'un nouveau membre (roland) vient d'arriver...
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 2639
    Date d'inscription : 25/05/2009
    Age : 64
    Localisation : PUTEAUX

    salut à tous ceux qui aiment Jean-Patrick CAPDEVIEILLE et à lui aussi bien entendu,  Empty Re: salut à tous ceux qui aiment Jean-Patrick CAPDEVIEILLE et à lui aussi bien entendu,

    Message  Claude Mer 14 Juil - 20:31

    salut à tous ceux qui aiment Jean-Patrick CAPDEVIEILLE et à lui aussi bien entendu,  Icon_arrow ce qui est introuvable est cher .....c'est pourquoi, nous avons un trésor....ceci dit, c'est vrai que c'est exagéré.......suffit de voir la côte de certains artistes..... salut à tous ceux qui aiment Jean-Patrick CAPDEVIEILLE et à lui aussi bien entendu,  Icon_bounce salut à tous ceux qui aiment Jean-Patrick CAPDEVIEILLE et à lui aussi bien entendu,  Icon_pale
    bearclaw
    bearclaw


    Messages : 4192
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 51
    Localisation : M alfort 94

    salut à tous ceux qui aiment Jean-Patrick CAPDEVIEILLE et à lui aussi bien entendu,  Empty Re: salut à tous ceux qui aiment Jean-Patrick CAPDEVIEILLE et à lui aussi bien entendu,

    Message  bearclaw Jeu 22 Juil - 11:21

    c'est vrai Claude, j'ai été voir le gars qui vend 2, la jaquette arriere est farfelu et les titres sont pas ceux de l'album 2, je lui ai posé la question au cas ou, mais je n'attends pas de réponse salut à tous ceux qui aiment Jean-Patrick CAPDEVIEILLE et à lui aussi bien entendu,  Icon_redface


    _________________
    Nous servons le mal
    et nous le servons bien
    flanders compagny

    Contenu sponsorisé


    salut à tous ceux qui aiment Jean-Patrick CAPDEVIEILLE et à lui aussi bien entendu,  Empty Re: salut à tous ceux qui aiment Jean-Patrick CAPDEVIEILLE et à lui aussi bien entendu,

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:55