LE FORUM DU MARAUDEUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

consacré a jean patrick capdevielle

ATTENTION >>> NOUVEAUX ALBUMS "BIENVENUE AU PARADIS" et "LIVE IN PARADISE CAPDEVIELLE & FRIENDS" >>> PLUS D'INFOS ICI >>> http://www.jpcapdevielle.com/

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 232 le 9/1/2010, 10:07

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 88439 messages dans 3077 sujets

Nous avons 595 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est feelooz

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» 2024
J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 Empty4/1/2024, 01:44 par gilo

» Exposition du 9 décembre 2023 au 13 janvier 2024.
J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 Empty10/12/2023, 20:18 par Bbel

» Changement d'heure
J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 Empty28/10/2023, 19:06 par Bbel

» JPC et Renaud / 10.2023
J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 Empty21/10/2023, 18:56 par Bbel

» Halloween 2022
J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 Empty4/11/2022, 07:58 par Anne-Marie

» Changement d'heure
J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 Empty2/11/2022, 20:12 par Bbel

» Triste...
J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 Empty14/10/2021, 19:58 par Bbel

» "Toutes les aventures s'achèvent à Ibiza"
J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 Empty25/7/2021, 19:45 par Bbel

» LES ANNÉES 80
J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 Empty7/7/2021, 21:20 par Bbel

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+19
mouais
Loulou
chiquita
jphilippe
Stephaudrey
keltia
LADYJANE
charly-fox
Zan dit le bon
jean lou
Stephanie
Claude
giordanino
bearclaw
Bbel
Anne-Marie
MiB
gilo
CHAMPION
23 participants

    J-P nous parle de son prochain Album !


    LADYJANE


    Messages : 319
    Date d'inscription : 13/06/2009

    J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 Empty Re: J-P nous parle de son prochain Album !

    Message  LADYJANE 4/5/2015, 02:47

    Bonjour
    Merci Jean Lou pour cette info. J'ai deux petites questions
    Quand est programmée cette émission sur TV5 Monde?
    Et comment capte t-on cette chaine en France métro?


    Ladyjane
    jean lou
    jean lou
    Admin


    Messages : 6992
    Date d'inscription : 25/05/2009
    Age : 65
    Localisation : Bassin de Thau

    J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 Empty Re: J-P nous parle de son prochain Album !

    Message  jean lou 4/5/2015, 03:15

    LADYJANE a écrit:Bonjour
    Merci Jean Lou pour cette info. J'ai deux petites questions
    Quand est programmée cette émission sur TV5 Monde?
    Et comment capte t-on cette chaine en France métro?


    Ladyjane
     

    Pour la date, JP nous informera quand il en aura connaissance...
    moi je capte tv5 avec une parabole + le décodeur canal plus....
    je crois que c'est une chaine de la TNT.... scratch


    _________________
    Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, je me battrai pour que vous puissiez le dire.
    Voltaire
    gilo
    gilo


    Messages : 17759
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 68
    Localisation : Montréal

    J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 Empty Re: J-P nous parle de son prochain Album !

    Message  gilo 4/5/2015, 06:23

    TNT ! JP va la faire sauter cheers
    avatar
    Loulou


    Messages : 698
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Localisation : au sud du pole nord ou l'inverse....

    J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 Empty Re: J-P nous parle de son prochain Album !

    Message  Loulou 4/5/2015, 06:35

    jean lou a écrit:
    LADYJANE a écrit:Bonjour
    Merci Jean Lou pour cette info. J'ai deux petites questions
    Quand est programmée cette émission sur TV5 Monde?
    Et comment capte t-on cette chaine en France métro?


    Ladyjane
     

    Pour la date, JP nous informera quand il en aura connaissance...
    moi je capte tv5 avec une parabole + le décodeur canal plus....
    je crois que c'est une chaine de la TNT....  scratch

    La TNT n'existait pas encore a l'epoque de TV5. C'est par satellite.
    C'est cofinance par la france/suisse/belgique/canada et des pays africains francophones( enfin ceux qui le sont encores ). C'est dont une tele multi-etat... dans les locaux de feu ORTF (pour les + vieux: cognac jay).
    Bon une tele politique pour caser les copains (comme france24 avec.... Ockrent)
    A priori attention pour Gilo, les horaires et programmes ne sont pas pareils partout tv5 europe, asie, us, canada etc
    jean lou
    jean lou
    Admin


    Messages : 6992
    Date d'inscription : 25/05/2009
    Age : 65
    Localisation : Bassin de Thau

    J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 Empty Re: J-P nous parle de son prochain Album !

    Message  jean lou 4/5/2015, 06:38

    gilo a écrit:TNT ! JP va la faire sauter cheers


    J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 325620


    _________________
    Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, je me battrai pour que vous puissiez le dire.
    Voltaire
    giordanino
    giordanino
    moder'anges


    Messages : 8306
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 83
    Localisation : NICE

    J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 Empty Re: J-P nous parle de son prochain Album !

    Message  giordanino 4/5/2015, 21:18

    J-P a posté de l'actualité sur son projet CAPDEVIELLE: ALBUM 2015 !


    "DÉSOLÉ, SORRY, LO SIENTO...


    DÉSOLÉ, SORRY; LO SIENTO émoticône frown Je suis nul ! Je ne me suis pas rendu compte que KissKissBankBank n'acceptait pas les contributions en centimes d'euros... Impossible à partir de là d'identifier les versements destinés à un achat de l'album en téléchargement... Dommage, mais je dois abandonner cette idée pour l'instant. J'espère que vous ne serez pas trop déçus. L'aventure et la collecte continuent...."
    bearclaw
    bearclaw


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 51
    Localisation : M alfort 94

    J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 Empty Re: J-P nous parle de son prochain Album !

    Message  bearclaw 4/5/2015, 21:40

    comment on se débrouille pour commander l'album dématérialisé?,
    car pour la contribution de base KKBB ne m'a demandé aucune somme


    _________________
    Nous servons le mal
    et nous le servons bien
    flanders compagny
    giordanino
    giordanino
    moder'anges


    Messages : 8306
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 83
    Localisation : NICE

    J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 Empty Re: J-P nous parle de son prochain Album !

    Message  giordanino 4/5/2015, 23:20

    sur la page FB de JPC


    "... Et mes friends m'ont aidé à trouver la solution !

    ALORS, VOILÀ: on reprend dès aujourd'hui, la mise en pré-ventes du télé chargement de l'album qualité CD (16 bits / 44,1 KHz; très supérieur aux MP3 )

    Le prix: 8€, jusqu'au dernier jour de la collecte !


    Bien sûr, ce sera du "dématérialisé"; pas de pochette; pas de dédicace, pas d'objet collector, donc - mais le son sera exactement le même que celui d'un CD !

    La procédure est simple: vous allez sur KKBB, en suivant le lien ci-dessous; vous vous connectez sous votre nom, si vous avez déjà créé un compte KKBB (ou vous créez un compte au nom d'une personne à qui vous voulez faire un cadeau) et vous participez à la collecte à hauteur de 8 €.

    Cette offre est limitée à trois chargement 8, 16 ou 24 € (au cas où vous voudriez faire plaisir à des amis - les convertir au capdeviellisme, par exemple... émoticône wink )

    Ces montants nous permettront de vous identifier et de savoir que vous souhaitez profiter de l'offre de pré-vente.

    Tous ceux qui ont déjà participé pour une somme située entre 8 et 24 € profiteront automatiquement de cette pré-vente.

    Si vous versez 8, 16 ou 24 € à partir de votre compte KKBB (vous aurez droit à 1, 2, ou 3 téléchargements, mais ce sera à vous de les répartir entre les amis auxquels ils seront destinés)

    Les envois des fichiers se feront par mail le jour de la sortie de l'album (courant octobre, donc)

    C'EST LA DERNIÈRE LIGNE DROITE: FAITES-VOUS PLAISIR !

    Cette collecte est déjà, grace à vous, un très grand succès; son destin final est entre vos mains.

    Que vous participiez financièrement ou non à cette pré-vente, PARTAGEZ L'INFO; c'est capital pour que le succès se transforme en triomphe et en fête.

    Prenez tous soin de vous.

    P.S. Dernière minute: mon ami Philippe Deyrieu vient de m'offrir 100 exemplaires de "Studio d'Eux", le dernier album de son groupe MontparnassE, comme cadeau aux cent premiers participants à cette opération pré-vente

    P.P.S. Je ferai peut-être un rapide passage sur scène avec MontparnassE aux Francofolies de Spa, mi-juillet; histoire de me remettre en jambes (et en voix... ) Sympa, ce Philippe, non ?"

    http://www.kisskissbankbank.com/…/pr…/capdevielle-album-2015
    bearclaw
    bearclaw


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 51
    Localisation : M alfort 94

    J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 Empty Re: J-P nous parle de son prochain Album !

    Message  bearclaw 5/5/2015, 00:38

    erreur 404 pour le lien


    _________________
    Nous servons le mal
    et nous le servons bien
    flanders compagny
    giordanino
    giordanino
    moder'anges


    Messages : 8306
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 83
    Localisation : NICE

    J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 Empty Re: J-P nous parle de son prochain Album !

    Message  giordanino 5/5/2015, 04:51

    bearclaw a écrit:erreur 404 pour le lien

    le lien n'a pas d'importance puisqu'il renvoie à la page de kkbb que nous connaissons !

    Ce qui compte c'est ce que JPC a écrit :bounce:
    bearclaw
    bearclaw


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 51
    Localisation : M alfort 94

    J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 Empty Re: J-P nous parle de son prochain Album !

    Message  bearclaw 5/5/2015, 21:50

    je suis d'accord avec toi, mais pour cotiser sur le dématérialisé, j'ai pas réussi


    _________________
    Nous servons le mal
    et nous le servons bien
    flanders compagny
    gilo
    gilo


    Messages : 17759
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 68
    Localisation : Montréal

    J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 Empty Re: J-P nous parle de son prochain Album !

    Message  gilo 6/5/2015, 02:10

    bearclaw a écrit:je suis d'accord avec toi, mais pour cotiser sur le dématérialisé, j'ai pas réussi

    scratch ...je viens de le faire sans difficulté, faut juste se connecter avec notre compte et aller sous gérer votre contribution.

    Bonne chance
    giordanino
    giordanino
    moder'anges


    Messages : 8306
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 83
    Localisation : NICE

    J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 Empty Re: J-P nous parle de son prochain Album !

    Message  giordanino 6/5/2015, 03:34

    sur la page FB de JPC :

    "Je sors de TV5 Monde.
    Excellente interview avec Patrick Simonin (me dit-on...)
    Les gens sur cette chaîne sont absolument charmants et enthousiastes.
    Le programme ("L'invité") sera diffusé vendredi ou dimanche.
    Ils m'enverront le tournage avant montage, dès ce soir.
    Si j'y arrive émoticône wink je le mettrai en ligne aussitôt."
    bearclaw
    bearclaw


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 51
    Localisation : M alfort 94

    J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 Empty Re: J-P nous parle de son prochain Album !

    Message  bearclaw 6/5/2015, 04:10

    bon j'ai revoté sur kkbb, avec 8€ de plus mais rien de noté pour le cd virtuel


    _________________
    Nous servons le mal
    et nous le servons bien
    flanders compagny
    jphilippe
    jphilippe


    Messages : 102
    Date d'inscription : 08/06/2009
    Age : 53
    Localisation : Paris

    J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 Empty Re: J-P nous parle de son prochain Album !

    Message  jphilippe 6/5/2015, 05:13

    J'ai contribué de nouveau pour 8 €.
    même réflexion que Bearclaw...

    Jean-Philippe
    gilo
    gilo


    Messages : 17759
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 68
    Localisation : Montréal

    J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 Empty Re: J-P nous parle de son prochain Album !

    Message  gilo 6/5/2015, 05:54

    je pense que KKBB note les contributions de 8€ et c'est ce que JP va utiliser Rolling Eyes
    giordanino
    giordanino
    moder'anges


    Messages : 8306
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 83
    Localisation : NICE

    J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 Empty Re: J-P nous parle de son prochain Album !

    Message  giordanino 7/5/2015, 22:06

    J-P a posté de l'actualité sur son projet CAPDEVIELLE: ALBUM 2015 ! / 08/05/2015


    VOTRE PARI !
    TOUS ENSEMBLE, nous avons réussi un pari qui est vite devenu VOTRE PARI.

    L'objectif de cette collecte sur KissKIssBankBank était l'enregistrement de mon ALBUM 2015

    Les conditions de cet enregistrement sont assurées (même si elles peuvent être améliorées) et NOUS AURONS BIENTÔT L'OPPORTUNITÉ D'ALLER BEAUCOUP PLUS LOIN.

    Je pensais ne vous dire qu'à la fin de la collecte ce que je vais vous annoncer maintenant - afin que personne ne puisse mettre en doute les raisons de votre générosité - mais je fais confiance à mon instinct et c'est tout de suite que je vous l'annonce:

    "SI CET ALBUM FAIT UN CARTON (si les ventes dépassent, disons... 100.000 exemplaires), JE REMBOURSERAI INTÉGRALEMENT DE LEUR APPORT TOUS CEUX QUI LE SOUHAITERONT"

    Ils pourront, si c'est leur souhait, réinvestir cette somme dans d'autres projets de financement collectif, choisis par eux.

    Vous m'avez fait comprendre que vous ne vouliez plus vous laisser dicter inexorablement ce que vous devez lire, voir ou écouter.

    Vous m'avez fait comprendre que nous pouvons décider de cela par nous même.

    Vous m'avez fait comprendre que ce pouvoir est aujourd'hui à notre portée.

    Vous m'avez fait comprendre que nous n'étions qu'au début d'une aventure

    Pour tout ça, JE VOUS DOIS UN TRÈS GRAND MERCI !

    P.S. Vous pouvez encore, et pendant une petite semaine, améliorer l'assise financière de l'album.

    Si vous vous posez encore des questions à ce sujet, vous trouverez peut-être des réponses en regardant en direct sur TV5 MONDE la version finale de l'émission  "L'invité" à laquelle j'ai participé.

    Elle sera sur vos écrans ce vendredi à 18:50 heure de Paris; l'émission sera ensuite multi diffusée dans le monde et sur toutes les antennes de la chaîne.

    Prenez tous soin de vous.
    giordanino
    giordanino
    moder'anges


    Messages : 8306
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 83
    Localisation : NICE

    J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 Empty Re: J-P nous parle de son prochain Album !

    Message  giordanino 7/5/2015, 22:24

    le 8/05/2015 - 11h / sur la page FB de Jean-Patrick :

    "RV à Spa (pour ceux qui peuvent) le 18 juillet prochain à 16:00 sur la scène Proximus
    émoticône wink

    Avec MontparnassE"
    giordanino
    giordanino
    moder'anges


    Messages : 8306
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 83
    Localisation : NICE

    J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 Empty Re: J-P nous parle de son prochain Album !

    Message  giordanino 11/5/2015, 04:09

    J-P a posté de l'actualité sur son projet CAPDEVIELLE: ALBUM 2015 ! – 11/05/2015


    CAPDEVIELLE STREET...

    J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 Captur10



    Pourquoi publier aujourd'hui cette image (que vous connaissez peut-être) ?
    Parce qu'elle est à cheval entre le rêve et la réalité...
    Comment peut-il y avoir une rue qui porte le même nom que moi, dans une ville qui me fascine autant que la Nouvelle Orléans.
    Qui était l'ancêtre pirate ou aventurier, vampire, qui a hanté les rues du vieux carré en compagnie de Jean Lafitte, du vampire Lestat, de Docteur John et de Marie Laveau ?
    (Regardez à Paul Capdevielle, sur Wikipedia, et vous saurez tout - et cette réalité, quand je l'ai découverte, n'a pas détruit mon rêve)
    J'en arrive à aujourd'hui...
    Pour quatre jour encore, notre aventure sur KissKissBankBank est, elle aussi, une sorte de voyage du rêve à la réalité; un voyage que nous avons effectué ensemble et qui va bientôt s'orienter vers une nouvelle étape.
    Et même si - dans un baroud d'honneur - nous atteignons, sans la dépasser, la somme nécessaire au tournage d'un "making of" de qualité; nous ne mettrons pas fin à l'épisode KissKissBankBank sur une note de regret !
    Je vous promets, ici et maintenant, de faire tout mon possible (et plus) pour vous offrir (et pour m'offrir émoticône wink ) le concert de retour sur scène dont nous parlons depuis si longtemps et que j'espère autant que vous.
    Prenez tous soin de vous.
    Bbel
    Bbel


    Messages : 16926
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 65
    Localisation : Grenoble

    J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 Empty Re: J-P nous parle de son prochain Album !

    Message  Bbel 11/5/2015, 07:06

    Merci Nini ! J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 396279

    J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 121163


    _________________
    L'écriture est un linge frais tendu sur un fil d'encre. (Christian Bobin)
    giordanino
    giordanino
    moder'anges


    Messages : 8306
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 83
    Localisation : NICE

    J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 Empty Re: J-P nous parle de son prochain Album !

    Message  giordanino 13/5/2015, 20:04

    sur la page FB de JPC - 8h

    "Voilà, ça devait bien arriver à un moment ou à un autre : plus qu’un jour.
    Demain, je serai à Londres et après demain, vers 11 :00, lorsque la collecte s’achèvera, j’entrerai à Britannia Row, pour rencontrer Charlie Thomas, l’ingénieur qui enregistrera basse et batterie ; et pour revoir mon vieil ami Jamie Lane, qui dirige le studio.
    Le soir, Charlotte Martin viendra me chercher à mon hôtel et nous irons ensemble au Royal Albert Hall assister au concert d’Eric C., auquel j’ai été invité.
    Trop dure, la vie de chanteur…
    Bon … soyons honnête, ça ne m’arrive qu’une fois tous les vingt ans ce genre d’histoire et ce qui compte vraiment c’est la découverte du studio. Je vous dirai ce que j’ai ressenti et comment j’imagine que les choses vont se dérouler.
    Vous avez vu : sur KK on frôle des 40 k€ !
    Prenez tous soin de vous (et cherchez bien : vous avez bien un cousin lointain que vous n’avez pas encore pensé à contacter et qui cache quelques louis dans son bas de laine)"
    jean lou
    jean lou
    Admin


    Messages : 6992
    Date d'inscription : 25/05/2009
    Age : 65
    Localisation : Bassin de Thau

    J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 Empty Re: J-P nous parle de son prochain Album !

    Message  jean lou 13/5/2015, 20:41

    Merci Nini ! J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 194891


    _________________
    Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, je me battrai pour que vous puissiez le dire.
    Voltaire
    CHAMPION
    CHAMPION
    moder'anges


    Messages : 13725
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 67
    Localisation : IDF

    J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 Empty Re: J-P nous parle de son prochain Album !

    Message  CHAMPION 13/5/2015, 20:46



    Merci Nini J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 396279

    Et les voilà !!!!!!!

    J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 40_00011
    jean lou
    jean lou
    Admin


    Messages : 6992
    Date d'inscription : 25/05/2009
    Age : 65
    Localisation : Bassin de Thau

    J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 Empty Re: J-P nous parle de son prochain Album !

    Message  jean lou 13/5/2015, 21:29

    Bon c'est mort pour le concert.... Mais rien ne nous empeche de prévoir un autre KKBB d'ici

    quelques mois, celui-ci uniquement consacré au financement du dit concert, avec en bonus,

    un DVD , pourquoi pas réalisé par des fans tel que Claude D. expert en la matiere.... a méditer !

    J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 917846


    _________________
    Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, je me battrai pour que vous puissiez le dire.
    Voltaire
    CHAMPION
    CHAMPION
    moder'anges


    Messages : 13725
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 67
    Localisation : IDF

    J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 Empty Re: J-P nous parle de son prochain Album !

    Message  CHAMPION 13/5/2015, 21:58



    Excellente idée Jean Lou !! J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 64161
    giordanino
    giordanino
    moder'anges


    Messages : 8306
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 83
    Localisation : NICE

    J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 Empty Re: J-P nous parle de son prochain Album !

    Message  giordanino 13/5/2015, 22:00

    J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 131840

    Contenu sponsorisé


    J-P nous parle de son prochain Album ! - Page 9 Empty Re: J-P nous parle de son prochain Album !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 04:33