LE FORUM DU MARAUDEUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

consacré a jean patrick capdevielle

ATTENTION >>> NOUVEAUX ALBUMS "BIENVENUE AU PARADIS" et "LIVE IN PARADISE CAPDEVIELLE & FRIENDS" >>> PLUS D'INFOS ICI >>> http://www.jpcapdevielle.com/

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 232 le 9/1/2010, 10:07

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 88459 messages dans 3078 sujets

Nous avons 595 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est feelooz

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» 2024
AVENTURE KKBB C'est parti ! Empty4/1/2024, 01:44 par gilo

» Exposition du 9 décembre 2023 au 13 janvier 2024.
AVENTURE KKBB C'est parti ! Empty10/12/2023, 20:18 par Bbel

» Changement d'heure
AVENTURE KKBB C'est parti ! Empty28/10/2023, 19:06 par Bbel

» JPC et Renaud / 10.2023
AVENTURE KKBB C'est parti ! Empty21/10/2023, 18:56 par Bbel

» Halloween 2022
AVENTURE KKBB C'est parti ! Empty4/11/2022, 07:58 par Anne-Marie

» Changement d'heure
AVENTURE KKBB C'est parti ! Empty2/11/2022, 20:12 par Bbel

» Triste...
AVENTURE KKBB C'est parti ! Empty14/10/2021, 19:58 par Bbel

» "Toutes les aventures s'achèvent à Ibiza"
AVENTURE KKBB C'est parti ! Empty25/7/2021, 19:45 par Bbel

» LES ANNÉES 80
AVENTURE KKBB C'est parti ! Empty7/7/2021, 21:20 par Bbel

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+2
Bbel
Florence Godard
6 participants

    AVENTURE KKBB C'est parti !

    avatar
    Florence Godard


    Messages : 100
    Date d'inscription : 08/07/2015

    AVENTURE KKBB C'est parti ! Empty AVENTURE KKBB C'est parti !

    Message  Florence Godard 4/11/2015, 06:00

    Hello les Mécanos L'opération KissKiss (Cap#14) démarre échauffez vos index ...
Je répète : l'opération kisskiss est en (avant)marche, tout le monde à son poste !  Catherine B
    Chantal N On est prêts on est prêts


    Et voilà ! Ce grand jour est arrivé ! L'aventure commence avec Jean-Patrick Capdevielle et nous tous ! Il va pouvoir chanter ce qu'il veut, avec qui il veut et comme il veut ! En toute liberté, et c'est bien le principal, les cadeaux c'est cool mais nous on veut qu'il chante !!! Tous avec lui ! Que viva Jean- Patrick Capdevielle !!! Florence G
    Soutenons Jean-Patrick pour son 14ème album et surtout contribuons à sa sortie !!  Chantal C


    On y est ! A midi, vous aurez le lien vers le projet ! Mais j'ai pensé qu'avant ça, il serait bien que vous sachiez comment fonctionne cette opération; que vous ayez des informations: "from the horse's mouth" comme disent les anglais Vous trouverez dans mon dernier post sur : https://www.facebook.com/J.Patrick.Capdevielle , ce que KissKissBankBank dit sur son propre fonctionnement (ici, le lien vers leurs explications ne se copie pas en entier - mystères de facebook...)
    Izah B géniallll


    Stéphanie L Les mises peuvent commencer !
    Florence G Fait !!!
    Wagner V fait 
Pierre Lacoste Fait
    Magali M super, je vais contribuer dans la soirée !
    Patricia M yes tous avec notre gand artiste ....
    Florence G Youpi !!!
    Philippe B C'est parti !!
    Dominique M eh , JP , il est 12h00 !!
    Francis H allez
    Fabrice V c'est fait !!!!!
    Didier D fait


    Cher Jean-Patrick Capdevielle,
Voilà, j'ai contribué. En 1979, je faisais la mini-transat, course à la voile en solitaire entre l'Angleterre et les Antilles. À l'époque, il n'y avait pas de moyen de communication, et le seule contact avec la terre, était France Inter grandes ondes, que l'on pouvait capté longtemps, surtout la nuit. Et dans la playlist de cette radio, il y avait 2 chansons de jeunes artistes : Gaby oh Gaby de Bashung, et Quand t'es dans le désert de Capdevielle. Vous comprendrez que ces 2 chansons, et ces 2 artistes ont donc une place à part pour moi.
Bien à vous
 Vincent LE


    Emmanuel T
    j'ai fais de la place sur mon étagère pour le CD et le DVD...... nettoyer la tête de mon lecteur CD.... bref ça arrive quand à la maison .... ??? !!! un gros MERDE à JP pour ce monument à venir


    Je publie la photo de couverture du groupe Soyez coproducteur … sur ma page Préférences culturelles le 15 avril avec le commentaire suivant : C'est fait ! Je suis coproductrice ! A votre tour !!!
    et sur mon mur : « Je suis coproductrice ! Youhou !!! Allez-y à fond !!! » Un peu plus tard je créerai mon évènement sur mon journal !


    Elle semble bien commencer, cette histoire... Près de 60% de la somme réunis en moins de cinq heures. MERCI A TOUS ! Mais c'est maintenant que les choses vont devenir un peu plus difficiles. D'ici deux ou trois jours, les plus enthousiastes (c'est à dire... vous) auront apporté leur contribution et il va falloir élargir le cercle. Là encore personne ne peut faire ça mieux que... vous. Avez-vous pensé à envoyer à tous vos contacts (sur Outlook ou sur un autre service de messagerie) le lien de la page projet ? http://www.kisskissbankbank.com/.../pr.../capdevielle-album-2015 Vous l'accompagnez d'un petit mot pour dire ce qui vous plait dans cette aventure et pourquoi vous y participez et c'est tout. Je suis certain de l'efficacité de cette petite démarche; je viens de la mettre en oeuvre sur ma messagerie. Bonne soirée et prenez tous soin de vous. Jean-Patrick Capdevielle

    David C Ce serait cool si tous les contributeurs étaient réunis dans le clip d'un des morceaux. Je sais que c'est pas dans le contrat mais je trouverais ça cool
    Anita M Fait pour ma part et au vu du montant de la cagnotte ce matin, cette affaire me semble bien partie Je te le souhaite, je me le souhaite je nous le souhaite. J'aime les conjugaisons solidaires.
    
Hervé M Ça y est, contribution faite dans la bonne humeur. Allez mes amis, allez sur le site et contribuez

    Hervé B C'est fait et c'est pas fini!
    Richard A Partager sur tweeter
    Sylvie CV Il a bercé ma jeunesse
    Claudine C Je fais la route avec vous tous je clique tout de suite sur le lien... On croise les doigts pour que ce projet aboutisse. Bizzz JP
    Laurent L super!!! ravi d’apprendre le retour de mister Capdevielle, un grand de la scène francaise que le "grand public"ne connait pas assez...alors je partage
    Serge V Super artiste
    Bruce Springsteen Drive All Night Bruce Springsteen a mis au courant un monde très certain 4600 pèlerins !

    Fabrice V moi aussi !

    Laurent G Ok pour moi ! pas autant que j'aurai souhaité mais l'essentiel est de participer

    Philippe B Pour moi aussi même si pas facile,mais quand on veut.... La route est ouverte!!!!!

    David C Yes c'est ok pour moi
    Monique T fait aussi à 12h15
    Philippe H Avec plaisir Monsieur jp
    Isabelle D Ça monte vite !

    Philippe T Héhé ! Ça'le fait !
    Chris Dalaï-lama Sous Extasie Je le découvre grâce à une amie et c'est une page d'écriture d’on je ne me lasse pas. C'est ... Bon.


    Catherine B
    Ai-je bien lu ? Si la collecte atteint 55 000 euros, Jean-Patrick envisage une fête réunissant tous les contributeurs, avec un mini concert exclusif et filmé, d'anciennes et de nouvelles chansons !
    David C Génialissime!!!!!!
    Jeff A Énorme!!!!!
    Catherine H MERCI pour cette élégante nouvelle !!!!!
    Monique T Alors! qu'est-ce qu'on attend ????
    Philippe T il fait trois fois le tour de l'arc de triomphe à P*** ! lol
    Claude D C'est ce qu’on attend  
    Magali M Bon, pas de mystère, il faut copier/coller les annonces dans toutes les pages FB qu'on trouve sur notre chemin, murs, commentaires, twitter pour ceux qui gazouillent, mails, sites, blogs, etc... Si chacun s'y met un peu, ça risque de faire beaucoup de bruit !


    Véro H
    ♫ Message particulier stop... à mes amis que j'ai invité sur cette page ...stop .... quelque soit votre participation ... stop .....elle sera la bienvenue dés 1€ ....stop ... je vous embrasse ... stop ... comme moi vous savez que la musique embellit nos vies et permet de belles rencontres ...stop .... alors foncez et là je dis Go ...pas stop ♫ ♫ ♫
    Christiane V mais il faut faire quoi ? dites moi
    Scor P http://www.kisskissbankbank.com/.../capdevielle-album-2015
    Scor P Christiane V ... tu vas sur ce site ...tu t'inscris .. et tu donnes ce que tu veux (peux) ..... et on aura l'album de Jean-Patrick Capdevielle ... ♫♫♫
    Carole K c'est fait bises à tous
    Jean-Baptiste B Tous des grains de sable pour former un nouveau désert ! Tellement mérité. Bravo M. Capdevielle, je chanterai Salomé en votre honneur à un prochain concert.


    Aggie P
    Bonjour à tous, Voilà, l'info est partagée sur ma page FB et sur mon blog. Croisons les doigts!!!
    Marie la Belge Wallaï ! On est dans les hautes sphères, là ! J'ai vécu de très près le crowfunding des Fatals Picards sur Ulule il y a quelques mois, mais je pense que Jean-Patrick va défoncer le record !
    Armelle RG et comme on est aussi un certain nombre à envoyer directement notre participation, on doit déjà y être!


    Jean-Patrick Capdevielle a partagé la photo de Kisskissbankbank.

    Il semblerait...
    Kisskissbankbank
    ROCKJean-Patrick Capdevielle fait une entrée fracassante dans les records du crowdfunding ► 20 000€ en 12h! pour son nouvel album !
► http://www.kisskissbankbank.com/.../pr.../capdevielle-album-2015 # jeanpatrickcapdevielle # eternel # crowdfunding


    André B
    Grande journée aujourd'hui pour toi et trop fier de participer humblement à ton futur album Jean Patrick. Je me languis de l'écouter et j'imagine bien le stress que tout cela doit te donner. On est tous avec toi et merci pour tout ce plaisir procuré par ton actualité, quel bonheur. Donc imagine quand on pourras t'écouter avec ce nouvel album, trop boooonnnnnn.
    Philippe T C'est bien parti !!!
    Chantal C Contribution effectuée et fière d'être coproductrice de notre Grand Artiste !!


    On est à 2I 977 € et si on essayait de faire du 75 % d'ici... 20 heures . 75% de 30 000, je vous laisse calculer http://www.kisskissbankbank.com/ .../pr.../capdevielle-album-201  Jean-Patrick Capdevielle
    J'ai l'air d'un idiot... c'est fait  Va pour 80 %, alors...
    http://www.kisskissbankbank.com/.../pr.../capdevielle-album-2015 Jean-Patrick Capdevielle


    Pourquoi cette image du film de Melville de 1966 "Le deuxième souffle" ? Parce que c'est ce qu'il va falloir trouver, maintenant: un deuxième souffle. Après un départ tonitruant: 70% de la somme demandée réunis en un peu plus de 12 heures ! (Bravo et merci à vous tous, vous avez été mobilisés et généreux à un point remarquable). Après un départ tonitruant, donc, il me semble qu'il faut s'attendre à un ralentissement des dons... Vous allez penser que je suis pessimiste - et je le suis peut-être - mais les équipes de KissKissBankBank m'ont prévenu: ça se passe comme ça dans la plupart des cas. La question qui se pose ? Comment trouver, comment intéresser, comment motiver tous ceux qui n'ont pas été informés de ma démarche et pourraient aimer mon travail (ou l'ont déjà aimé )? Pas simple, lorsqu'ils ne viennent pas sur facebook... Partager le lien sur son répertoire de messagerie, de téléphone, etc; je vous en ai déjà parlé... Je pense à la communauté des blogueuses et blogueurs, mais je n'ai aucun relai dans leur monde... Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues. Passez une bonne journée, NOUS ALLONS Y ARRIVER !   Jean-Patrick Capdevielle

    Philippe B Il y a peut des gens mous qui vont se réveiller, et puis les copains artistes, pas partageur à charge de revanche ?
    Cath G sur twitter également
    Pierre-Noël D Ok, pour un second don en Mai !
    Florence G Jean-Patrick, on va rameuter tous nos quartiers ! Cela va marcher !!!
    Lilou G Ton retour m'a inspiré un titre sur lequel je bosse, et chose qui ne m'est pas arrivé depuis un certain temps, l'inspiration est sorti du désert Merçi ! Savoir qu'un bon revient c'est une porte qui s'ouvre sur l'exigence de la qualité.Nous avons aujourd'hui besoin d'un artiste qui foute un bon coup de pompe dans cette putain de porte blindée et un besoin vital d'entendre des choses qui nous parle !
    Claude D C'est toujours comme ça, le commencement du monde...la ligne d'arrivée n'est pas si loin....
    Philippe M Je n en doute pas une seule seconde !!!
    Philippe M Le deuxième voir le troisième souffle comme pour un marathon
    Ghyslaine LD  il reste 1 mois, ça va largement le faire. J'y crois fortement
    Patricia M on y croit tous et on va y arriver...
    Caroline T la cagnotte va exploser entouré et aimé comme vous l'êtes pas de soucis
    Jeff A On va pas craquer à 30m de l'arrivée! Moi je ne suis pas venu pour "beurrer les sandwiches"! S'il faut, je suis prêt à remettre la main à la poche mais avant cela, je vais remobiliser mes contacts! Tous derrière JP. Capdevielle Président! Capdevielle Président!
    Jean-Patrick Capdevielle Il est fou, Jeff A
    Chantal N L'avantage d'étaler dur deux mois c'est une nous pourrons faire un second don en mai
    Monique T Samedi, l'objectif risque d'être atteint et c'est logique, c'est du grand Capdevielle...
    Patricia M c'est normal on es tous des chiquita ,senorita petit jo jongleurs ,prohetes et philosophes ,maraudeurs...
    Flo R Yes on ne change pas de Cap....il sera bientot atteint....!!!
    Dominique M la solution :revenir le mois prochain avec le même don , ça me va !évidemment , je comprendrais que ceux qui ont donné plus que moi s'abstiennent !
    Chantal N On va quand même encore trouver 8000 € en 29 jours !!!!!!
    Véro H D'accord avec Jeff et si toutefois il y a un sprint de dernière minute on le tiendra, mais ça va le faire bien avant, bonne journée à toutes et tous
    Ombline L B I G  C O N G R A T S Jean-Patrick ! que la kisskiss force soit avec toi !
    Myriam D Peut-être voir s'il y a possibilité d'ajouter le lien kkbb sur http://www.nostalgie.fr/.../1510-jean-patrick-capdevielle...
    Bar G Moi je publie régulièrement les liens les photos et les statuts importants sur d'autres sites !
    Monique T ça monte doucement
    Hervé M Oui FM la radio rock. ...vous pouvez faire quelque chose?
    Cath G Partagé sur ma page Google !
    Monique T me too  
    Monique T sur Twitter aussi
    Stéphanie L Vite un message pendant une petite pause de ma grosse manip: hier j'ai écrit a un de mes contacts de la radio suisse Option Musique, j'ai dit de faire passer le message aux autres personnes de la radio. Je sais que cette radio t'aime bien et te passe quasi au quotidien (dixit ma maman)
    Lilou G Objectivement, ça devrait dépasser largement la somme !
    Lilou G J'ai envoyé le lien à un pote animateur de radio (radio transparence) il devrait faire passer le message !


    Magali M
    Ça y est le projet Capdevielle est lancé, même avec 1 € on peut aller loin, surtout avoir plaisir à écouter un grand monsieur souvent bien inspiré, et par les temps qui courent ça ne peut pas faire de mal, faites suivre ...
    Voici le lien de son activité musicale (maquettes de démonstration qui seront affinées en studio avec de vrais instruments, par exemple): https://www.youtube.com/channel/UCR5c4IfU1TD2JEg4YmpMWxw
    Le lien facebook qui concerne son projet : https://www.facebo...
    Jean Lou L + Pour ceux qui souhaitent participer à l'aventure du nouvel album, sans passer par paypal pour faire parvenir a Jean-Patrick leur contribution au projet, peuvent me contacter en MP, je leur communiquerai une adresse ou faire leur envoi .merci d'avance.
    Magali M Cool Jean Lou, mais je ne suis pas passée par paypal tu sais, ça a très bien pris ma carte bleue, avec code de confirmation envoyé par ma banque. En même temps c'est une solution pour être sûr de verser la totalité de la somme que l'on peut donner. 

    Jean Lou L ça peut concerner des personnes souaitant faire un versement par cheque... 

    Chantal C Moi itou Magali
    Jean Lou L PS (j'ai d'ailleur reçu depuis ce matin plusieurs réponses positives par ce biais)


    Magali M
    Bon, il est temps maintenant de faire un bon gros dodo, pas mal de partages de ceci http://www.melody.tv/.../jean-patrick-capdevielle-vous- propos... sur des Facebook de zamis, et autres, google+ donc, mais aussi un peu de viral sur TF1, France 2, RTL2, Nostalgie, ouiFM je crois, enfin des trucs comme ça. Salut les zamis.


    Jean-Patrick Capdevielle
    Bonjour à tous, je ne suis pas encore allé sur KissKissBankBank mais je sais qu'hier soir, c'était la folie. 80% de la demande atteints en 36 heures. Epoustouflant... (Je dois même répondre à une petite interview de TV5 Monde à ce sujet ! ) "La fièvre monte à El Pao" comme disait Luis Bunuel Bravo à vous, vous êtes formidables. Je ne trouve même plus le temps de travailler sur l'album, tant cette levée de fonds me mobilise, me passionne... (Je vais m'y remettre, ne vous inquiétez pas ) Plus que jamais: PARTAGEZ, Postez sur les pages de vos magazines, de vos blogs, de vos amis, de votre communauté. Dites à tous ces gens que SI ILS ONT AIMÉ "QUAND TU ES DANS LE DÈSERT", ILS NE SERONT PAS INSENSIBLES À CET ALBUM ET À NOTRE DÉMARCHE. On m'a dit que c'tait une phrase qui parlait à des tas de gens... Bonne journée et prenez soin de vous


    Regis B as tu une idée jean patrick du titre choisi déja pour lancer l’album ? même si c est prématuré lol mais il va se faire j’en suis sûr on est tous mobilisés et je partage non stop partout
    Bar G Moi jvoudrais vraiment qu'on explose le compteur concrètement, jveux dire qu'on dépasse le chiffre pour être vraiment à l'aise !!!
On peut le faire et même je trouve c'est la moindre des choses !!!
    Carole K j'ai enfin fait ce que je voulais !!! oui ce serait cool qu'on aille plus loin dans le compteur
    Bar G On est des oufs on relève le defi !!!
    Benoit G il nous faut le projet global! avec le concert!


    Chantal de C
    @Jean-Patrick Capdevielle . Merci de m'avoir ajoutée à l'instant en ce vendredi 17 avril à groupe afin de contribuer à la coproduction. ♫ ♫
    Jean-Patrick Capdevielle Vous êtes plus que bienvenue, Chantal


    Catherine B
    A ceux qui utilisent les services du petit oiseau bleu, n'hésitez pas à suivre https://twitter.com/JP_Capdevielle , à tweeter, à retweeter, à re-re....
    Monique T : Demain il sera vivant.....la la la la la la la......


    Magali M
    Bonjour zamis coproducteurs, j'ai très envie, personnellement, de chœurs gospels sur cet album, aussi, ce serait sympa de commencer à faire du "viral", c'est-à-dire de faire passer l'info en s'invitant dans les conversations (si pas possible d'écrire directement sur le mur) des pages Facebook de "grande écoute", genre France 2, RTL2, etc.
    N'oubliez pas de faire apparaitre les liens suivants dans vos messages. Activité musicale (maquettes de démonstration qui seront affiné...
    Chantal C Virtual regatta  
    Magali M Ah mais ouiiiiiiii !!! excellent !
    Armelle RG pour les choeurs, j'aurais bien aimé! y'a plus qu'à espérer que le billet flasch Euromillion soit gagnant! - au passage, j'ai parlé du projet de production d'album de JPC à mon vendeur quand il m'a dit "tant qu'à faire un gagnant"
    Armelle RG ce sera pas pour cette fois, perdu!
    Magali M c'est de la chance en amour Armelle ...


    Salut tout le monde, comme je le disais précédemment, n'hésitez pas à faire du viral dès que vous avez un moment, ce peut être drôle, et c'est surtout utile à notre belle et noble cause. Je dis ça parce que la semaine prochaine je vais avoir de grosses journées de travail, aussi je tenterai de dormir la nuit et aurai donc moins de temps pour faire progresser cette pandémie Capdeviellesque. Toutefois pour devenir de vrais killers du net, des Samourais de Jean-Patrick, des ninjas du projet Capdevielle, des enfants de la toile et des anges du web, il y a un truc très simple. Vous vous faites un fichier texte facilement accessible sur le bureau de votre ordi, ou autre, vous y enregistrez ce qui suit, et vous faites un copier/coller qui vous permettra d'intervenir au grès de vos surfs sur facebook, n'hésitez pas à rechercher des pages qui ont des chances d'être visitées en nombre, enfin, vous faites au feeling... À vos cmd c/cmd v, et bonweek-end les zamis :
    http://www.melody.tv/.../jean-patrick-capdevielle-vous-propos...
    Ça y est le projet Capdevielle est lancé, même avec 1 € on peut aller loin, surtout avoir plaisir à écouter un grand monsieur souvent bien inspiré, et par les temps qui courent ça ne peut pas faire de mal, faites suivre ...
    Voici le lien de son activité musicale (maquettes de démonstration qui seront affinées en studio avec de vrais instruments, par exemple): https://www.youtube.com/channel/UCR5c4IfU1TD2JEg4YmpMWxw
    Le lien facebook qui concerne son projet : https://www.facebook.com/J.Patrick.Capdevielle...
    Et enfin le lien de la mise en œuvre du projet et des contributions
    http://www.kisskissbankbank.com/capdevielle-album-2015
    Si vous ne connaissez pas, c'est l'occasion, et n'hésitez pas à faire suivre ce message, je suis sûre que certaines de vos connaissances seraient ravies de participer à ce projet. Merci !


    Salut, c'est Monsieur Météo...
Nous avons (en fait, vous avez...) fait monter le thermomètre à 83%... (25 000 € en 48 heures); c'est formidable !
Certains pensent déjà au 55 000 €; à la fête, tous ensemble.
Ils sont peut-être un peu optimistes, mais j'ai envie de rêver avec eux; de cette soirée avec vous, de ce retour à la scène dans de bonnes conditions et en dehors du tout puissant "système".
Pour l'instant, donnons-nous des objectifs réalisables: disons 90%... Jean-Patrick Capdevielle
    David C Bien sûr qu'on va la faire cette fête
    Alors, tu crois qu'on va y arriver, toi, hein ???
- Ben, c'est à dire que... C'est lent, non ????
- Impatient, va... Ah, la fougue adolescente " http://www.kisskissbankbank.com/.../pr.../capdevielle-album-2015


    Jean-Patrick Capdevielle
    Je vous laisse pour quelques heures; mais ce soir... champagne ! Je ne pensais pas que nous serions à plus de 25 000 € en 48 heures. Cette somme, c'est le début de VOTRE VICTOIRE. Cet album, c'est juste un prétexte pour exprimer votre liberté, votre choix de ce que vous aimez, malgré la pression médiatique. Vous êtes des résistants et pour ça, encore une fois: BRAVO !!! http://www.kisskissbankbank.com/ .../pr.../capdevielle-album-2015
    Fabrice V cette victoire est plutôt la tienne ! Parce-que tu le vaut bien !!!!!
    Ghyslaine LD Ça va le faire ++++ si vs tous qui avez participé ajoutez 5 à 10 € c'est gagné !
    Ghyslaine LD C'est quoi 5 ou 10€ ? 1 paquet de cigarettes, un verre en moins, pour nous les filles c'est même pas le prix d'1 vernis à ongles ou d'1 rouge à lèvres....


    Jean-Patrick Capdevielle
    A ceux qui utilisent les services du petit oiseau bleu, n'hésitez pas à suivre https://twitter.com/JP_Capdevielle, à tweeter, à retweeter, à re-re....


    Magali M
    Bon, il est temps maintenant de faire un bon gros dodo, pas mal de partages de ceci http://www.melody.tv/.../jean-patrick-capdevielle-vous- propos... sur des Facebook de zamis, et autres, google+ donc, mais aussi un peu de viral sur TF1, France 2, RTL2, Nostalgie, ouiFM je crois, enfin des trucs comme ça. Salut les zamis.


    Jean-Patrick Capdevielle
    On est un peu dans le dur; mais c'est normal: les derniers hectomètres d'une étape de montagne... Il fallait s'y attendre. J’ai confiance, pour ce W.E. On ne franchira sans doute pas la ligne mais je sens qu'elle sera en vue et la semaine prochaine, ce sera fait. Après l'arrivée j'aurai des tas de bonnes nouvelles à vous apprendre. Prenez soin de vous et excellente ascension... http://www.kisskissbankbank.com/ .../pr.../capdevielle-album-2015
    Véro H ça va le faire , on a tous surement quelques connaissances à réveiller et qui vont rejoindre cet engouement...... comme Anita M , Bar G et plein d'autres j'y crois et çà ira bien au delà bon week end à toutes et tous .... et de belles choses vont naitre de cette aventure comme Dominique M l’a dit ailleurs
    
Jean-Baptiste B Pour avoir également un KissKiss en cours, vos courbes sont vraiment impressionnantes, et les gens ont souvent davantage de moyens en début de mois c'est la ou statistiquement il y a le plus de contributions. So don't worry on va y arriver a ce nouvel album
    Jeff A Ça ralentit sur la fin pour faire durer le suspens! Il faut re-mobiliser les troupes!
    Magali M ça ralenti trop à mon goût, il nous faut le resto ...
    Julien B Ce mec; en plus, quelle gueule... Dommage que le cinéma en soit avare.
    Bbel
    Bbel


    Messages : 16935
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 65
    Localisation : Grenoble

    AVENTURE KKBB C'est parti ! Empty Re: AVENTURE KKBB C'est parti !

    Message  Bbel 4/11/2015, 07:52

    Merci Florence ! AVENTURE KKBB C'est parti ! 542376
    J'ai l'impression d'avoir suivi le tiercé en direct !
    (Léon Zitrone, sors de ce corps ! Laughing )


    _________________
    L'écriture est un linge frais tendu sur un fil d'encre. (Christian Bobin)
    jean lou
    jean lou
    Admin


    Messages : 6994
    Date d'inscription : 25/05/2009
    Age : 65
    Localisation : Bassin de Thau

    AVENTURE KKBB C'est parti ! Empty Re: AVENTURE KKBB C'est parti !

    Message  jean lou 4/11/2015, 08:05

    AVENTURE KKBB C'est parti ! 542376 Florence !

    L'occasion de parler de tous ceux qui n'ont pas suivi l'évolution du projet sur FB,
    et qui ont participé sans passer par KKBB en contribuant par courrier.
    J'ai été heureux d'être leur relais AVENTURE KKBB C'est parti ! 279721


    _________________
    Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, je me battrai pour que vous puissiez le dire.
    Voltaire
    giordanino
    giordanino
    moder'anges


    Messages : 8306
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 83
    Localisation : NICE

    AVENTURE KKBB C'est parti ! Empty Re: AVENTURE KKBB C'est parti !

    Message  giordanino 4/11/2015, 11:11

    passionnant

    AVENTURE KKBB C'est parti ! 213732
    gilo
    gilo


    Messages : 17768
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 68
    Localisation : Montréal

    AVENTURE KKBB C'est parti ! Empty Re: AVENTURE KKBB C'est parti !

    Message  gilo 4/11/2015, 11:51

    AVENTURE KKBB C'est parti ! 542376 AVENTURE KKBB C'est parti ! 542376 AVENTURE KKBB C'est parti ! 542376 Florence

    Je me souviens d'avoir été le second à contribuer, il était 6h du matin en Floride, je ne pouvais pas dormir...
    chiquita
    chiquita


    Messages : 2628
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 63
    Localisation : La Verrière (78)

    AVENTURE KKBB C'est parti ! Empty Re: AVENTURE KKBB C'est parti !

    Message  chiquita 5/11/2015, 06:52

    jean lou a écrit:AVENTURE KKBB C'est parti ! 542376 Florence !

    L'occasion de parler de tous ceux qui n'ont pas suivi l'évolution du projet sur FB,
    et qui ont participé sans passer par KKBB en contribuant par courrier.
    J'ai été heureux d'être leur relais AVENTURE KKBB C'est parti ! 279721

    C'est vrai, je te remercie Jean-Lou de m'avoir donné l'adresse de JP... et elle n'a servi qu'à l'envoi de ma participation financière!
    J'ai suivi l'aventure sur KKBB et sur FB bien sûr! AVENTURE KKBB C'est parti ! 279721


    _________________
    « Tout ce que les hommes ont fait de beau et de bien, ils l'ont construit avec leurs rêves... » Bernard Moitessier

    Contenu sponsorisé


    AVENTURE KKBB C'est parti ! Empty Re: AVENTURE KKBB C'est parti !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 16/5/2024, 16:21